Cet homme est capable d’imiter le son d’une sirène de police uniquement avec sa bouche (vidéo)

Il imite le son d’une sirène de police

Michael Wright est l’homme de cette vidéo. Vous allez voir qu’il a un don assez incroyable puisqu’il est capable d’imiter un son à la perfection. Et ce sont n’est autre qu’une sirène de police. Ce qui peut être très drôle, selon les circonstances et la façon dont on choisi de s’en servir. Histoire de faire une petite blague à ses insupportables voisins (par exemple). Mieux encore, ce petit monsieur est capable d’imiter plusieurs types de sirènes ! Oui, pour ceux qui, comme moi, ne l’avaient jamais réalisé avant de voir cette vidéo, il existe plusieurs types de sirènes de police.

sirene de police

Michael Wright a du talent !

Il y a notamment une différence entre la sirène de police américaine et française. La leur est plus stylée, la nôtre fait juste flipper. Quoi qu’il en soit, on ne sait pas exactement quel type de sirène Michael Wright est en train d’imiter, mais il le fait très bien. On ne pourrait pas faire mieux, ou alors ça ressemblerait à peu près au bruit du dindon. Et lui n’a besoin d’aucun artifice, ce son sort simplement de sa bouche. On peut dire qu’il a l’oreille musicale pour savoir reproduire un son de façon aussi exacte. Peut-être devrait-il essayer de se mettre à la chanson, qui sait ?

 

Keir Moffat et ses 52 imitations d’animaux

Une vidéo qui nous rappelle un peu la performance de Keir Moffat. Après avoir remporté un concours en ayant récolté 52 likes, il avait eu l’idée de remercier les internautes d’une façon un peu étrange. Il s’est donc filmé en train d’imiter 52 animaux différents. Dont la seiche, la méduse, la loutre ou encore le T-rex. Ça vaut des points. Et si vous n’avez jamais vu cette vidéo, rattrapez-donc cette erreur. C’est par ICI. Bon visionnage !

Crédit photo / photo à la une : Pixabay

En savoir plus sur : -

Publié par Charlene le 22 Mar 2018