Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un homme incendie sa Mercredes juste pour récolter des likes sur Facebook

Publié par Nicolas F le 16 Jan 2019 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Que seriez-vous prêts à faire pour gagner des followers et faire exploser votre compteur de likes ? Strugurel Lingurar n’a rien trouvé de mieux que d’incendier sa voiture. Pour faire le buzz, il a mis le feu à sa Mercedes, en attachant une corde imbibée de combustible, qu’il a attachée à son coffre. Regardez la vidéo de la voiture qui brûle sous une épaisse fumée noire.

Publicité

 

Il met feu à sa voiture pour le buzz

Publicité

Strugurel Lingurar, un Roumain vivant en Irlande s’est filmé sur une plage à côté d’une voiture en feu. Au début de sa vidéo, on le voit verser un bidon d’essence sur les sièges de sa voiture, ouvrir le coffre et y déverser du combustible. Ensuite, il attache une corde à sa voiture et s’en éloigne, avant d’allumer la corde. Ce casse-cou qui est suivi par 60 000 personnes sur Facebook, répète à plusieurs reprises en français « Je m’en fous, je m’en fous ». Et il s’éloigne de sa voiture qui prend feu. Il porte un blouson Mercedes qu’il a reçu lorsqu’il a acheté son véhicule en 2007.

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Il réalise des vidéos dangereuses qui plaisent à ses abonnés

Publicité

La vidéo dure 33 minutes, et à part un épais nuage de fumée, ses abonnés n’ont pas eu droit à une explosion spectaculaire comme on pourrait s’y attendre. Alors que sa voiture part en fumée, Strugurel s’en va, laissant son véhicule brûler tout seul sur la plage. Grâce à sa vidéo stupide, il a récolté de nombreux likes et la vidéo a été repartagée 40 000 fois sur Facebook. Un record qui pourrait bien l’encourager à recommencer d’autres vidéos du genre. Dans sa précédente vidéo, il se filmait en train de boire des bouteilles de gin au volant puis vomir. Son record de vues, il l’a obtenu lors d’un livestream où il se filmait en train de dépasser les 200 km/h sur une autoroute. Tant que les gens continueront à regarder ses vidéos, il y a de fortes chances qu’il soit motivé à continuer ses jeux dangereux.

incendier sa voiture pour le buzz

Crédits : Facebook/Strugurel Lingurar