Incroyable : ce golfeur américain a un bronzage pas comme les autres !

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Le golfeur américain Stewart Cink s’est distingué, durant le British Open, par son talent car il est toujours en lice pour la victoire finale mais aussi par son… bronzage.

 

Un bronzage qu’on ne pensait pas possible

Stewart Cink est un golfeur américain de 45 ans qui a remporté l’Open Britannique en 2009.  Il avait notamment commencé sa carrière en 1995. Il excelle donc déjà depuis plus de 23 ans dans le domaine. Aujourd’hui, Stewart Cink est actuellement encore en lice pour remporter l’Open Britannique 2018 car il a franchi le « cut ».

 

Mais actuellement, le golfeur ne fait pas la Une pour son jeu mais pour son bronzage. Oui vous ne rêvez pas, personne ne pensait que ce type de bronzage pouvait exister. Stewart Cink est un habitué de la casquette quand il joue au golf. Alors quand il fait chaud et qu’il joue au soleil, il n’enlève sûrement pas sa casquette, ce qui est compréhensible.

 

Malheureusement pour lui, la marque de la casquette et les endroits protégés par le chapeau ont laissé place à un bronzage assez insolite. Pour avoir ce bronzage là, il a dû garder sa casquette pas mal de temps. Le résultat est plutôt rigolo à voir.

 

En attendant la suite du tournoi, Stewart Cink est équipé de sa casquette naturelle.

Publié par Curtis Macé le 29 Juil 2018