Incroyable ! Toutes les princesses seront réunies dans un seul et même film !

Pour beaucoup de petits enfants ou peut-être même de grands enfants qui regardaient les Disney, le rêve va devenir réalité : toutes les princesses de Disney seront réunies dans un un seul et même film.

 

Un rêve qui devient réalité

C’est le site américain « USA Today » qui nous apprend que lors de la sortie du second volet de « Les mondes de Ralph », toutes les princesses du monde Disney seront dans le second opus. De Cendrillon, à Ariel , Jasmine ou encore Raiponce, toutes seront présentes. C’était un rêve pour beaucoup de personnes et cela devient donc une réalité pour le plus grand plaisir des amateurs de dessins animés.

 

Comment les princesses vont faire pour s’intégrer au film « Les monde de Ralph »?

Mais comment les studios Disney vont-ils s’y prendre pour faire la rencontre de ces deux mondes assez différents ? En fait, c’est la petite fille Vaneloppe qui sera en charge de faire leur rencontre au fil du film. Une manière assez simple de les intégrer mais bien intelligente car les princesses feront bel et bien partie de l’histoire du film pour le plus grand plaisir des fans.

 

De plus, les princesses ne seraient pas les seuls personnages iconiques de Disney à venir faire un petit coucou au film. Les stormstroopers de l’univers Star Wars seront également invités par Ralph et Veneloppe dans le film. On aura donc le droit à de sacrés guests !

 

Le monde d’internet pour le second opus

Pour le deuxième épisode des « Mondes de Ralph », on sera plongé dans le monde d’internet et donc plus dans celui des jeux d’arcades. Cependant, en France, le film sera de sortie seulement le 23 Janvier 2019. Il faudra attendre encore un petit bout de temps avant de voir le second volet du film et les princesses réunies ensembles dans un même film. Mais bon, on peut bien attendre encore une année avant d’être comblé.

Publié par Curtis Macé le 06 Juin 2018
0