Une infirmière presque nue sous sa combinaison de protection sanctionnée par sa direction

Certains seraient prêts à aller à l’hôpital rien que pour assister à ce genre de scènes. Blague à part, la tenue très sexy de cette infirmière n’a pas du tout plu à la direction de l’hôpital où elle travaille, en Russie. L’infirmière était quasiment nue sous sa combinaison de protection transparente. Elle prétend avoir eu trop chaud sous sa protection synthétique et elle a donc choisi de soigner les patients atteints du coronavirus, en sous-vêtements.

> À lire aussi : Les Reines du shopping : une candidate comparée à une « infirmière sexy » se fait clasher (vidéo)

La direction n’a pas apprécié la tenue très transparente de l’infirmière

L’hôpital de Tula, à environ 160 kilomètres au sud de Moscou, a eu son moment de gloire sur les réseaux sociaux, pour une mauvaise raison. Ce ne sont pas les prouesses médicales de l’hôpital ni le travail acharné du personnel qui ont été mis en avant, mais bien l’une de leurs employées. Une infirmière très sexy a choisi de soigner les patients atteints du covid-19, en ne portant que ses sous-vêtements sous sa combinaison de protection transparente. Interrogée par sa direction, l’infirmière a affirmé n’avoir reçu aucune plainte des patients.

> À lire aussi : Alessandra Sublet en infirmière sexy

L’infirmière en sous-vêtements sous sa combinaison ne se rendait pas compte qu’elle était transparente

La direction de l’hôpital de Tula n’a pas apprécié découvrir leur employée presque nue sur les réseaux sociaux. Elle a reçu un avertissement pour « non-respect des exigences relatives aux vêtements médicaux ». Selon la presse locale, qui ne mentionne pas le nom de l’infirmière, elle se serait justifiée en expliquant qu’il « faisait trop chaud pour porter un uniforme d’infirmière ». Elle prétend également qu’il ne s’agissait pas de sous-vêtements mais d’un maillot de bain et qu’elle ne s’était pas rendue compte que la combinaison de protection était transparente à ce point. Le département régional de la santé a confirmé que l’infirmière avait écopé d’un avertissement et d’une sanction disciplinaire.

> À lire aussi : On vous présente l’infirmière la plus sexy du monde ! Ses photos ont totalement enflammé la toile !

Crédits : Tulskie Novosti – Source : DailyMail

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 24 Mai 2020
0