Insolite : elle découvre qu’elle a gagné le jackpot par hasard en se rendant sur Facebook

C’est une histoire totalement insolite qui s’est déroulée dans le Michigan, aux Etats-Unis. Elle a su totalement par hasard qu’elle avait gagné le jackpot à la loterie en parcourant Facebook.

>>> A lire aussi : Euromillions: A 20 ans, elle gagne le Jackpot !!!

Elle découvre une énorme surprise sur Facebook

Comme chaque jour, une Américaine décide de se rendre sur Facebook pour y découvrir les nouvelles. Quelle n’a pas été sa surprise lorsqu’elle s’est aperçue avoir gagner le jackpot à la loterie. L’agence UPI a révélé que celle qui avait acheté le fameux billet gagnant n’avait pas pensé à vérifier tout de suite les numéros. « Le lendemain du tirage, je parcourais Facebook quand j’ai vu une nouvelle sur quelqu’un dans le comté du Kent qui avait remporté le gros lot. J’ai commencé à lire et j’ai réalisé que le gagnant avait acheté son billet dans le même magasin où j’avais acheté le mien », a-t-elle expliqué.

Le ticket gagnant découvert sur Facebook

>>> A lire aussi : Il devient riche en rangeant sa chambre

Le gros lot pour cette Américaine

En effet, très rapidement, l’Américaine a découvert sa combinaison gagnante du loto, à savoir : 17-18-24-26-35-40. Une très bonne nouvelle découverte sur Facebook et qui lui a permis de remporter pas moins de 4,5 millions d’euros. Une énorme somme qui va lui permettre de payer ses dettes et de voyager.

> Loto: Des centaines de Danois ont cru devenir milliardaires

Publié par Leslie le 15 Déc 2019
0