Insolite : Une femme reçoit un selfie de sa grand-mère morte !

En Roumanie, une femme a vécu une expérience très étrange. Gina Mihai, 34 ans, a reçu un selfie de sa grand-mère décédée il y a 3 ans.

Sa grand-mère aurait envoyé son selfie pour prévenir sa petite-fille qu’elle était punie dans l’au-delà. Après avoir reçu le selfie, Gina a consulté un médium, qui a confirmé ses craintes : « Il m’a dit que ma grand-mère m’envoyait un message de l’au-delà, le serpent autour de son cou est un symbole de punition pour un pêché. En nous contactons, elle nous dit que si nous prions pour elle, nous serons capables de sauver son âme.« 

Son âme pourrait être sauvée en pratiquant une coutume roumaine. Chaque année, une fête est consacrée aux défunts, où les fidèles déposent de la nourriture au cimetière, comme offrande. Gina a avoué qu’elle ne respectait pas cette tradition, ce qui expliquerait pourquoi sa grand-mère a choisi d’envoyer le selfie pendant qu’elle cuisinait : « Le prêtre nous a expliqué  que nous devions apporter de la nourriture au cimetière pendant 40 jours pour nous rattraper, et c’est ce que nous faisons, nous voulons aider pour que son âme soit sauvée.« 

Selfie défunte

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=WhUbDK70b_w&w=610&h=350]

BONUS : Selfie : Les Japonais réinventent une nouvelle mode !

En savoir plus sur : - - -

Publié par Elsa le 08 Juil 2014
0