Lors de leur premier rendez-vous, elle lui annonce quelque chose qui va totalement briser sa vie !

Stressant et plein de surprises, le premier rendez-vous amoureux est décisif dans le début d’une relation. Un homme de 45 ans a eu droit à une rencontre insolite qui va changer sa vie… pour le pire !

Insolite, il demande 145 000 euros de dédommagement

>>> À lire aussi : Voici les 200 surnoms les plus utilisés dans les couples ! Euh pour certains, il ne faut peut-être pas les dire en public non ?

Un rendez-vous amoureux insolite

Martin Ashley Conway est un coach sportif londonien de 45 ans. Sur son 31, l’homme s’apprête à rencontrer Jovanna Lovelace avec qui il échange quotidiennement depuis mai 2019 sur Internet. Fixé au 4 juillet 2019, le rendez-vous tant attendu va pourtant tourner au vinaigre.

De plus en plus romantiques et proches dans les messages, la jeune femme était pourtant confiante en ce rendez-vous. Elle a raison puisque tout se passe à merveille ! Les deux prétendants se rapprochent de plus en plus jusqu’à échanger un baiser. Ce n’est que plus tard dans la soirée, que Jovanna dévoile son secret insolite

>>> À lire aussi : Grâce à un simple glaçon, vous allez pouvoir soigner un bouton de fièvre en un temps record !

L’homme demande une somme de dédommagement insolite

Alors que Martin se voyait déjà avec Jovanna à son bras, cette dernière lui dévoile qu’elle est atteinte d’un herpès à la bouche. Même si cette information l’effraye, il ne quitte pas le rendez-vous. Pourtant, deux jours plus tard, il commence à tousser et à développer les symptômes de la grippe et des ulcères buccaux. Pas de doute : il est atteint d’herpès pour la première fois de sa vie relate le Daily Mail.

Incapable de se nourrir ou de sortir de son appartement à cause des fortes douleurs, il n’hésite pas à écrire une lettre au tribunal pour décrire ô combien cette maladie a changé sa vie. Il lui est désormais impossible de faire du vélo car la chaleur et le stress lui provoque des éruptions de boutons. Par ailleurs, les conséquences psychologiques ne sont pas évidentes à porter. Dès l’apparition des symptômes, il rompt avec Jovanna et lui réclame 145 000 euros de dédommagement car « Elle devait m’informer. Je n’ai pas pris les risques de mon plein gré ». 110 000 euros lui permettrait de couvrir son traitement jusqu’79 ans et le reste couvre ses revenus perdus. Une décision insolite.

>>> À lire aussi : Déconfinement : leur premier rendez-vous sur Tinder tourne au drame !

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Justine le 19 Juin 2020
0