Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Deux invitées se battent comme jamais pour récupérer le bouquet de la mariée

Publié par Nicolas F le 02 Mar 2019 à 13:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le lancer du bouquet de la mariée est l’un des moments forts de la cérémonie qui succède le mariage. La tradition veut que celle ou celui qui attrape le bouquet est le prochain à se marier. Mais le but du jeu est de laisser le destin choisir. Sauf dans ce cas-ci, comme vous pouvez le voir dans la vidéo. Deux invitées ont voulu forcer le destin, en se disputant le bouquet de fleurs. Elles n’ont pas du tout envie de rire et s’arrachent le bouquet, quitte à le détruire.

 

Le lancer de bouquet qui finit en dispute

On ne sait pas si ces deux femmes étaient amies au départ, mais on n’a bien compris que seul leur bonheur personnel compte. Quand la mariée a jeté son bouquet par-dessus sa tête, elles se sont précipitées en même temps pour le ramasser. Lors de cette fête de mariage organisée en République du Daghestan, en Russie, deux invitées ont massacré le bouquet dans l’espoir de repartir avec celui-ci. L’une des deux femmes perd ses talons, l’autre lui saute dessus. Elles se roulent par terre et les autres convives sont pour la plupart hilares.

 

 

Les deux invitées se battent pour forcer le destin

Elles se livrent à un véritable combat de catch, au milieu de la salle de réception. La blonde et la brune font le show, la mariée rigole, les invités tentent de les séparer et finalement l’une des deux ressort gagnante. C’est la brune qui a été la plus coriace et qui ressort du combat avec le bouquet comme trophée. Sauf qu’il ne reste plus que quelques pétales accrochés aux fleurs. Quelques hommes amusés par le spectacle viennent saluer la gagnante en lui serrant la main, alors que le petit ami de la blonde repart avec elle, la tenant par les épaules pour la réconforter.

invitées se battent lancer de bouquet de mariée

Crédits : LiveLeak

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.