Une jeune femme se fait percuter par un train et est en danger de mort, la réaction de cet homme est scandaleuse

La dérive des réseaux sociaux…

En Italie, un accident très grave s’est produit dans la gare de Plaisance, dans le sud-ouest de Milan. Une jeune femme se tenait beaucoup trop près du bord du quai et lorsque le train est arrivé, elle a été percutée. Lorsque les secours sont arrivés, elle était dans un état très critique. Les journalistes de médias locaux ont été mis au courant du drame et se sont précipités sur place. Lorsque l’information a été diffusée sur les réseaux sociaux, les internautes se sont indignés d’une photo prise par l’un des journalistes.

 

Une jeune femme se fait percuter par un train

L’accident a eu lieu le 26 mai, mais c’est seulement le 3 juin que le quotidien Libertà a dévoilé l’information. La jeune femme a finalement été tirée d’affaire, mais elle a dû être amputée d’une jambe. Mais une chose a particulièrement retenu l’attention des lecteurs du journal. Comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, la réaction d’un homme a particulièrement choqué les internautes italiens.

 

« On a complètement perdu le sens de l’éthique »

En effet, sur la photo, on voit une femme allongée sur les rails, les secours sont autour d’elles et tentent de lui venir en aide. Giorgio Lambri, le photographe qui a pris le cliché, a expliqué le contexte dans lequel la photo a été prise. Sur Twitter, il explique : « Cette photo a été prise juste après l’accident, et j’aurais pu l’appeler : »allô Houston, on a un problème ! » C’est-à-dire qu’on a complètement perdu le sens de l’éthique… » Les internautes ont commenté : « Pauvre femme, et quel abruti, je n’ai jamais vu une situation aussi malsaine, nous vivons dans un monde sans moral, sans raison… » Quelle a été la réaction de cet homme ? Pour le savoir, regardez notre vidéo en haut de l’article !

Une femme se fait percuter par un train, la réaction de cet homme est scandaleuse

Publié par Charlotte Z. le 04 Juin 2018
0