Ivre, elle entame un lapdance dans un avion, mais elle n’imaginait pas déclencher une telle réaction de la part des passagers…

Scène surréaliste dans un avion, en direction de l’Espagne. Alors qu’ils allaient à Ibiza, les voyageurs ont vu une bagarre générale se déclencher. Certains passagers ont immortalisé cette expérience plus qu’unique.

 

Un lapdance qui tourne très mal

La scène se passe dans un avion. Une femme s’est distinguée pour son comportement plus que détestable. Le vol avait pour destination la station balnéaire d’Ibiza. Dans un voyage de nuit, la jeune femme a scandalisé le reste des passagers. Arrivée en état d’ébriété à l’intérieur du Cockpit, la jeune femme aurait continué à boire dans l’avion. Puis, la jeune femme, bien touchée par l’alcool, a donné un lapdance à son voisin et aurait montré ses seins devant tout le monde !

 

La jeune femme arrêtée, EasyJet fait un communiqué

Dans un premier temps retardé, le vol a eu des répercussions sur les départs des autres avions. Si le voyage a bien eu lieu, la femme a été bruyante tout au long du trajet. Alors qu’il était à l’intérieur, Josh, l’un des passagers, explique le déroulement.  » Nous sommes montés dans l’avion et ses amis étaient tous assis à l’arrière et elle était à l’avant parmi les gars qui lui donnaient de la boisson« . Il explique également l’attitude de la personne ivre «  Elle était en train de danser sur eux et elle a sorti ses seins. elle faisait n’importe quoi et marchait dans les allées pendant que nous volions« . Josh a ensuite expliqué le moment qui a fait basculer la situation  » Quand nous sommes entrés pour atterrir, on a dû mettre nos ceintures de sécurité. Elle ne l’a pas fait. »

Par la suite, la femme s’est mise à taper sur la tête des autres passagers. Un homme s’est révolté, au point de déclencher une bagarre à l’intérieur du vol. Lorsque les esprits se sont calmés et que l’avion a finalement atterri, la police espagnole est venue arrêter la trouble-fêteEasyJet, la compagnie au coeur de cette histoire rocambolesque, a fait un communiqué sur cet événement « EasyJet peut vous confirmer qu’un groupe de passagers a été escortés hors du vol Ezy2095 de Luton à Ibiza par la police en raison de son comportement perturbateur« .

Bagarre dans un avion vers Ibiza.

Publié par La Rédaction le 04 Sep 2018
0