Ivre, il chante « I believe I can fly » alors que la police est en train de l’arrêter (vidéo)

Ivre, il chante « I believe I can fly »

Quand on se fait arrêter par la police, ivre de surcroît, on évite tant que possible de se faire remarquer. Pour le type de cette vidéo, c’est tout le contraire. Son but semble manifestement de faire le plus de bruit possible et c’est réussi. Transporté comme un vieux tapis par les agents de police, l’homme se met à chanter à tue-tête « I believe I can fly » de R. Kelly et le résultat est franchement pas terrible. On saigne des tympans et on va mettre au moins quatre jours pour s’en remettre mais bon, ça valait bien le coup de partager la vidéo quand même. Pour ceux qui se demande, la scène se passe en Norvège, dans une rue de Lillestrøm.

Trop ivre pour chevaucher le taureau

Dans le même registre, on a également cet homme, manifestement en train d’enterrer sa vie de célibataire avec ses potes. Il tente de monter sur un taureau mécanique et au vu de la quantité d’alcool qu’il a dans le sang, c’est pas facile facile. Il tombe avant même de chevaucher la bête devant les fous rires de tous ses amis. On peut dire que celui-là, il s’est bien tapé l’affiche. La vidéo hilarante est à retrouver juste ICI.

 

Ivre, il récupère une canette dans un canal…

On a également bien rigolé en voyant cet homme essayer de récupérer sa canette de bière tombée dans un canal à Amsterdam. Son pote le tient vite-fait par les pieds et lui tente tant bien que mal de prendre la canette. Il va finir par y arriver, ce qui est plutôt un exploit en soi, avant de se rétamer dans la flotte comme un vieux sac de patates. On est complètement fans !

ivre

Bon, sur ces belles paroles, on rigole on rigole, mais rappelez-vous tout de même que « L’abus d’alcool est dangereux pour la santé« . Sur ce, il est temps de faire une pause binouze.

Publié par Charlene le 30 Juin 2018
0