Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ivre, une mère de famille oublie son fils de neuf ans dans un kebab (vidéo)

Publié par Charlotte Zuber le 11 Mar 2018 à 15:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Dans l’Orne, une mère de famille a été jugée pour avoir oublié son fils de neuf ans dans un kebab.

Il y a quelques semaines, nous vous parlions de ces mères de familles irresponsables, les « mother I’ld like to kill », soit les « mères que l’on aimerait tuer ». Dans l’Orne, cette mère de famille devrait bien en faire partie. En effet, en août dernier, la femme a oublié son fils de neuf ans dans … un kebab ! Le fait divers avait fait la Une des journaux locaux à cette époque. Aujourd’hui, la mère indigne a été jugée pour « abandon d’enfant ». Ainsi, au moment des faits, l’inculpée, divorcée, devait s’occuper de son fils, car c’était son jour de garde. Elle l’emmène alors manger au kebab du coin, puis est repartie… Sans lui. Pour se défendre, elle avait une excuse en « béton »…

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Elle est ivre et oublie son fils

La mère a mis près de 2 heures à se rendre compte que son fils n’était plus avec elle, mais n’a pas non plus cherché à le retrouver. C’est une connaissance du papa, qui se trouvait dans le kebab, qui a ramené l’enfant à son père. L’homme a immédiatement porté plainte à la gendarmerie contre son ex-compagne. Pour se défendre, l’inculpée a prétexté qu’elle était « ivre au moment des faits » car elle venait de boire « plusieurs verres avec son compagnon. » Ainsi, le Procureur n’a pas du tout apprécié La Défense : « Même alcoolisée, il est de son devoir de s’occuper de son enfant et j’ose espérer qu’elle aurait agi différemment dans un état normal. » Mais la sentence n’a pas du tout été du goût du Procureur … La mère de famille ira telle en prison ? Pour le savoir, regardez la vidéo en haut de l’article !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.