Voici ce que vous ne devez surtout pas porter au soleil cet été ! (vidéo)

Publié par Charlotte Zuber le 20 Mai 2018


Attention à ce que vous allez porter pendant l’été !

Les températures remontent, il fait plus doux, nous sommes en mai : pas de doutes, l’été va bientôt pointer le bout de son nez. La plupart d’entre nous passera son temps libre dehors à se prélasser au soleil, à faire des barbecues ou des pétanques avec des amis. Mais attention, le soleil ne va pas être très gentil avec nous, et pour se protéger : chapeaux et crèmes solaires sont de rigueurs ! Certains préfèrent se couvrir, mais le font mal. Voici ce qu’il ne faut surtout pas porter au soleil cet été !

 

Les Jeans déchirés sont à bannir

Ainsi, les premiers beaux jours étaient en rendez-vous en Angleterre pour les jours fériés. Le soleil a fait son apparition pour le plus grand bonheur des Britanniques, qui ont passé leurs jours de congé dehors pour l’occasion. Mais certains ont eu de très mauvaises surprises lorsqu’ils sont rentrés chez eux. Ces personnes avaient tous une particularité : ils portaient un jean déchiré ! Malheureusement, ils ne s’étaient pas étalés de crème solaire à l’endroit des trous. Et comme on peut le découvrir dans la vidéo en haut de l’article, ça fait des dégâts !

 

Un conseil : protégez-vous

C’est vrai que cela peut paraitre évident de se protéger à l’endroit des déchirures, mais beaucoup de gens n’y ont pas pensé ! Mais pas de panique, pour soigner les brûlures, une bonne crème adaptée devrait suffire. Pour plus de sureté, demandez à votre pharmacien, les coups de soleil peuvent malheureusement être plus graves parfois ! Dans la vidéo en haut de l’article, on peut voir que les coups de soleil sur certaines personnes sont plus drôles que d’autres. Une Britannique a pris une photo du résultat. Elle se fait désormais appeler « la zèbre » sur les réseaux sociaux ! La prochaine fois qu’elle portera un jean déchiré, elle n’oubliera pas de mettre de la crèmeLe résultat sera pire si vous prenez ce jean-là

ne portez surtout pas de jean déchiré pendant l'été !

 

 

En savoir plus sur : - - -