Ce jean anti-pets qui filtre les odeurs est enfin disponible !

Problèmes gastriques ? Ou tout simplement honte de vous pointer chez belle-maman quand vous savez qu’elle vous a préparé un bon plat de flageolets ? Pas de panique, on a la solution ! Le jean anti-pets qui filtre les odeurs. La classe non ?

 

Le jean anti-pets qui filtre les odeurs

Le jean anti-pets qui filtre les odeurs est une invention de la marque Shreddies. Ne nous demandez pas comment ils ont eu l’idée, c’est un mystère (et qui doit le rester). Ceci dit, on imagine assez bien les stylistes autour de la table en train de se concerter sur un jean anti-pets. Et les essayages….

 

Bref, quand on regarde dans le détail, cette toute nouvelle invention est tout de même assez poussé. En effet, le pantalon possède une doublure en carbone dissimulée, qui empêche les odeurs de filtrer. Plus besoin, donc, de s’exercer à regarder d’un oeil accusateur son voisin de bus ou de métro pour faire croire qu’il est l’auteur d’un véritable attentat nasal. Mesdames réjouissez-vous, le “Ladies Flatulence Jeans” va donc enfin nous permettre de nous lâcher en toutes circonstances et sans regards circonspects.

 

jean-anti-pets-odeurs-filtre

le “Ladies Flatulence Jeans”

 

Mieux que le jean anti-pets, des sous-vêtements et des coussins assortis !

Et contre toute attente, le jean anti-pets qui filtre les odeurs séduit un large public. “Une idée fabuleuse, un produit de grande qualité avec un style superbe, cela pourrait sauver bien des mariages !” . On sent le vécu, voir le traumatisme… Et du côté de la marque, on trouve des arguments forts et des preuves plus que convaincantes. “Le jean pour flatulences Shreddies est doté d’une doublure en carbone qui élimine les odeurs. La doublure en carbone offre une protection accrue et plus de liberté pour entrer dans des situations sociales”.

 

Mieux…. “Lorsqu’il est porté avec le sous-vêtement filtrant les flatulences, il offre une double protection, ce qui renforce la certitude que toutes les odeurs sont filtrées”. Et qui, accessoirement, sert de culotte de chasteté…

 

Et comme la marque a pensé à tout, il existe aussi des coussins. Si, Si. “Notre coussin filtrant flatulences peut être utilisé à la maison, au travail ou en déplacement, grâce à son design léger et discret. Oui, c’est sûr que c’est assez discret de se pointer chez belle-maman avec un coussin pour dîner…

 

Ces merveilles d’innovation sont disponibles sur le site de la marque Shreddies. Et en bonus ! Une section cadeau pour prévoir Noël. Alors la classe ou pas la classe les filles ?

Publié par Claire le 19 Oct 2018
0