WTF : Découvrez le jean à porter…sans sous-vêtements !

Jean d’Opening Ceremony, le jean sans sous-vêtements

Encore une nouveauté qui promet de faire du bruit. On dirait que toutes les marques de vêtements se sont données le mot et créent des jeans très extravagants ! Cette fois-ci, c’est au tour de la marque Opening Ceremony qui a décidé de créer un jean où il est important de ne pas porter de sous-vêtement ! Et on avoue que c’est un concept très original… Apparemment Rihanna et Gigi Hadid en sont déjà folles et l’ont ajouté à leur tenue de l’été. Le fameux jean est doté de deux bandes transparentes sur les côtés et cela tout le long du jean, comme on peut le voir dans la vidéo juste au-dessus !

 

Pour les petits(es) curieux(ses), ce merveilleux jean était à la base mis en en vente au « petit prix » de 590$ ! Et oui rien que ça… Mais apparemment cela était trop cher (nous on ne voit pas pourquoi) et du coup la marque a décidé de baisser le prix à 236 dollars ! Si vous avez craqué pour ce jean et que vous souhaitez vous en procurer, il est disponible sur le site internet de la marque de vêtements.

 

Des jeans WTF en veux-tu en voilà !

Si ce jean n’est pas vraiment votre style, ne vous en faites pas ! On a sûrement ce qu’il vous faut. Entre le short string qui va mettre vos formes en valeur ou encore le jean à « trous » qui dévoile un peu (beaucoup) vos gambettes, vous avez l’embarras du choix ! Et à ce qu’on dit, toutes ces créations feront partie des tendances de cet été. Alors, si vous ne voulez pas vous retrouver larguée vous feriez mieux de vous renseigner ! Et oui, c’est important de montrer son style pour les premiers festivals. Attention car ils arrivent à grands pas et seront bientôt là !

 

Source : Daily Mail

Publié par Jeanne Tilly le 12 Juin 2018