Jésus ressuscite sur Tinder, son profil fait le buzz !

Tinder est en train de se séparer de ses utilisateurs un peu trop pervers et de plus en plus de gens, l’utilisent pour faire des rencontres de tout type. Dorénavant, vous pouvez tomber sur des profils atypiques. Le dernier en date est celui de Jésus Christ, lui-même.

 

Jésus, un fils à papa

Sous sa photo de profil, où il change de l’eau en vin, il indique « En fait, j’ai plus de deux mille ans, je ne sais pas pourquoi c’est écrit que j’en ai 21, lol. Mon défaut : je me suis déjà fait clouer une fois. Ma qualité : je suis prêt à mourir pour vous, ça en dit long sur mon engagement… » Si vous n’êtes toujours pas convaincu que Jésus est l’homme qu’il vous faut, il continue sa description en vantant les mérites de son père super influent : « Aussi, mon père est un gros bonnet ».

(Twitter)

(Capture Twitter)

Jésus est un peu mégalo

Vous pensiez Jésus un peu moins direct ? En même temps, qu’attendre d’un homme qui est revenu d’entre les morts et qui a deux millénaires à rattraper. On peut également lire qu’il est charpentier de métier et que sa chanson préférée est « Jesus, Take the Wheel » de Carrie Underwood.

Publié par Nicolas F le 13 Mar 2017
0