Une jeune femme s’est mariée avec une poupée zombie dont elle est folle amoureuse

Publié par Nicolas F le 16 Fév 2019

Felicity Kadlec, 21 ans, vient de dire oui à Kelly, une poupée zombie complètement flippante. Elle considère Kelly comme « l’amour de sa vie » et elle a pu sceller son union devant ses amis, lors d’une cérémonie de mariage qu’elle a organisée. Regardez la vidéo du mariage de cette jeune Américaine et de sa poupée zombie.

 

Elle se marie avec une pompée zombie qu’elle aime depuis 3 ans

On dit que l’amour rend aveugle, mais dans le cas de Felicity, ce n’est pas seulement une paire d’yeux qui semble lui manquer. La jeune femme, originaire de l’État de Rhode Island, est complètement folle amoureuse de Kelly Rossi, une poupée qu’elle prétend âgée de 37 ans. Leur amour n’est pas du tout pour rire. Felicity aime tellement fort Kelly qu’elle a même fait tatouer son nom sur son bras. La jeune femme n’a pas toujours éprouvé des sentiments pour la poupée, elle est même sortie avec plusieurs garçons mais elle n’a jamais ressenti une telle connexion. Elle a reçu Kelly quand elle avait 13 ans, mais ce ne fut pas l’amour au premier regard. Il a fallu 3 ans pour que ses sentiments ne naissent.

 

Sa famille n’a pas voulu assister à son mariage

« Vers l’âge de 16 ans, j’ai commencé à avoir des sentiments pour elle. Mais c’était quelque chose que je tentais de nier. Notre relation allait et venait depuis cet âge-là, parce que je me disais que c’était mal de faire ça, alors je rompais puis on se remettait ensemble ». Lorsqu’elle caresse sa poupée, elle se sent bien, en confiance. Malgré la réticence de sa famille, elle a fini par organiser son mariage avec la poupée flippante. Kelly est une poupée zombie à l’effigie d’une petite fille morte, à la mâchoire défoncée et ensanglantée. D’autres poupées, des amies de Kelly, ont été invitées à la cérémonie qui a été dirigée par un officier religieux.

mariage poupée zombie

Crédits : Caters News Agency

En savoir plus sur : - - -

 
0