Voilà ce qui arrive lorsqu’on court deux lièvres à la fois… Cette jeune fille va regretter ses infidélités ! (vidéo)

 

Ah la la la fidélité… vaste sujet !

 

Chez certaines personnes en revanche, la fidélité ne semble jamais avoir été un sujet. En effet, elles ne peuvent se contenter d’une seule personne… C’est le cas de cette jeune fille. Elle fréquentait à la fois deux jeunes femmes. Mais elle était loin de se douter que son petit jeu allait se retourner contre elle. En effet, les jeunes femmes ont compris son petit manège et se sont liguées contre elle. Ah bah tout de suite c’est moins drôle. Et elles ont décidé de lui donner une bonne leçon. Et pour notre plus grand plaisir (comme nous sommes méchants !) la scène a été filmée.

 

Alors au début, on comprend que l’un de celles qui tend le piège a donné rendez-vous à l’infidèle. Et l’infidèle ne se doute de rien. Elle s’attend à passer un moment sympathique. La « piégeuse » va même jusqu’à la mettre en confiance en lui offrant des fleurs et du chocolat. Puis elles s’installent en voiture et la piégeuse donne à l’infidèle des photos de SMS… là elle commence à comprendre.

 

Puis c’est le bouquet final ! La troisième jeune femme arrive. Et là, l’infidèle se décompose littéralement. En effet, elle vient de comprendre qu’elle a été piégée. Bon, du coup, on espère qu’elle a compris le message…

fi

Publié par Elsa le 27 Oct 2016
0