Un garçon, amputé des deux jambes, remporte son combat de rue !

Il ne fallait pas l’énerver le petit gars. Pendant une bagarre avec un de ses camarades, le garçon a réussi à transformer ses faiblesses en qualités.

 

Une bagarre éclate à la sortie du collège

La scène se passe dans une rue aux Etats-Unis. Les sorties de cours amènent parfois son lot d’attractions et d’événements. Dans la vidéo, Deux garçons ont décidé de régler leurs comptes et de se battre. Après un  premier round d’observation, les deux adolescents n’arrivent pas à faire la différence dans ce combat. Mais un événement va totalement changer le cours du tête-à-tête. Et pour cause, si les deux participants n’ont pas trouvé d’issue à leur confrontation, l’un des deux va prendre une décision qui va changer la partie. Alors qu’on peut voir que l’un des deux a des prothèses, ce dernier enlève ses jambes pour continuer le combat !  Dans la vidéo, on peut voir le garçon s’allonger et retirer ses prothèses afin de poursuivre la bagarre. Conséquence, l’adolescent amputé se retrouve avec un déficit de taille. Mais ce dernier avait une idée derrière la tête.

 

Le jeune garçon se rebiffe et gagne!

Désormais avec une véritable mobilité par rapport au début, le garçon handicapé prend le dessus sur son adversaire. Plus vif et plus imprévisible, il entame alors une véritable bataille face à son adversaire. Le jeune homme, déterminé à mettre à terre son concurrent, se focalise sur le bassin de la personne en face. Après plusieurs tentatives, il arrive à attraper son adversaire et a lui effectué un takedown, c’est à dire en l’amenant au sol ! Juste après, le garçon ne s’est pas gêné pour lui asséner des dizaines de coups au sol. Son adversaire n’a pas pu répondre à la déferlente de coups ! Posté par le combattant poids lourd d’UFC Derrick Lewis, le combat entre les deux adolescents a fait le buzz sur les réseaux sociaux. En sortant vainqueur du combat, le garçon est la preuve que le vainqueur n’est pas celui désigné par les bookmakers.

jeune garçon

En savoir plus sur : - - - -

Publié par La Rédaction le 22 Août 2018
0