Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il dépense 23 000 euros en chirurgie pour ressembler à un filtre Instagram et fait fureur ! (vidéo)

Publié par Leslie le 18 Déc 2019 à 6:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Levi Jed Murphy est un jeune homme devenu une véritable star sur les réseaux sociaux. Il a en effet subi de nombreuses opérations de chirurgie esthétique afin de ressembler à un filtre Instagram. Depuis, il fait totalement fureur sur la toile ! Découvrez son incroyable transformation dans la vidéo ci-dessous.

Publicité

>>> A lire aussi : Rodrigo Alves alias le Ken humain s’est fait retirer ses abdos pour les mettre dans ses fesses… (vidéo)

Il voulait ressembler à un célèbre filtre Instagram

Publicité

Levi Jed Murphy est totalement tombé sous le charme d’un célèbre filtre Instagram. A tel point qu’il a dépensé plus de 23 000 euros en chirurgie esthétique afin de lui ressembler. « Instagram avait un filtre qui faisait ressembler votre visage à une chirurgie plastique. Lorsque vous êtes sur le point de prendre une photo et que le filtre s’enlève et que vous voyez votre visage réel, ça change tout. Le filtre relève vos yeux et vos lèvres, il rend tout plus beau, alors j’ai subi les chirurgies nécessaires pour ressembler à ça », a-t-il expliquer. Une incroyable transformation puisque son visage ressemble maintenant à celui d’un extraterrestre.

>>> A lire aussi : Accro à la chirurgie, son but est de devenir la plus « fake » possible

Abonnez vous à la Newsletter TDN

De nombreuses opérations pour faire le buzz sur les réseaux sociaux

Publicité

Ce jeune homme aura donc subi un lifting des lèvres, un lifting des sourcils, mais aussi une rhinoplastie, une canthoplastie pour modifier la forme de ses yeux et bien d’autres opérations pour ressembler à son filtre Instagram. Tout cela dans le but de pouvoir faire le buzz sur les réseaux sociaux, comme il l’a confié : « J’ai dépensé 23 000 euros pour toutes ces opérations. Les réseaux ont un énorme impact sur ce que les gens pensent de leur apparence. Quand un de mes posts n’a pas assez de likes très rapidement, je le supprime immédiatement ». 

> Obsédée par la chirurgie esthétique, elle dépense 167 000 dollars dans diverses opérations du corps

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.