Deux jeunes courent sur le toit d’un train en marche

L’identité de ces deux explorateurs urbains, amateurs de sensations fortes, n’est pas connue. Deux hommes dont le visage est caché par leurs capuches, sont montés sur un train en marche, dans l’est de Londres, et ils ont parcouru plusieurs centaines de mètres en courant sur le toit du train. Regardez la vidéo de ces deux jeunes qui ont couru sur le train en marche, sautant d’un wagon à un autre.

Des jeunes courent et sautent sur le toit d’un train en marche

La vidéo filmée par l’un de ces deux jeunes va vous donner des frissons. Deux Anglais intrépides ont installé une GoPro sur leur tête afin de filmer leur course folle entre deux gares londoniennes. Ils sont montés sur le toit d’un train, pile au moment où il quittait la gare de Woolwich Arsenal. Une fois sur le toit, les deux jeunes se sont déplacés en courant et en sautant dans le vide à chaque fois qu’ils passent d’un wagon à un autre. Quand ils arrivent à la gare suivante, ils redescendent du toit et quittent la gare en courant, se faufilant entre les passagers qui ne se doutent de rien.

 

Adrénaline et frissons garantis pour ces deux jeunes intrépides

Pour ces deux amateurs de parkour, les choses se sont bien terminées. De plus en plus de vidéos dangereuses font leur apparition sur YouTube, les amateurs d’urbex ou de parkour recherchent des frissons en visitants des lieux abandonnés ou insolites et des sensations fortes en tentant des cascades sur du mobilier urbain. Récemment, une vidéo filmée en Russie montrait comment des jeunes s’accrochaient à l’arrière d’un train en marche, juste pour le plaisir de ressentir cette montée d’adrénaline. D’autres mettent leur vie en danger, comme cet amateur de parkour qui a lâché prise à 8 mètres de hauteur ou ces cascadeurs qui courent sur les toits déguisés en super-héros.

hommes courent sur le toit d'un train

Crédits : Mail Online

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 18 Fév 2019
0