Cette journaliste sportive découvre que son mari est infidèle d’une manière improbable (Vidéo)

Jane Slater est une journaliste sportive aux États-Unis. Son copain de l’époque lui avait offert un Fitbit, une montre connectée pour le sport, mesurant les fréquences cardiaques et les activités physiques. Elle va finalement découvrir le pire à cause de la synchronisation de leurs montres. 

>>> À lire aussi : Ils annoncent leur mariage sur Facebook, mais un détail sur la photo indique autre chose…

Elle se rend compte que son petit-ami la trompe à cause d’un objet connecté

La correspondante sportive de la NFL, Jane Slater, a eu une sacrée mésaventure. La jeune femme a alors décidé de raconter son histoire sur les réseaux sociaux et ses fans ont rapidement été consternés après ses révélations.

Il était 4 heures du matin et les efforts physiques de l’ex de Jane battent leur plein. Comme elle le dit, « il n’était pas inscrit dans une classe Orange Theory à 4 heures du matin. »

Son ancien compagnon lui avait acheté un Fitbit comme cadeau de Noël, n’ayant pas la moindre idée que ce cadeau le trahirait quelques mois plus tard.

Comme beaucoup de couples, le duo synchronise leurs Fitbit et se motive tous les deux dans leurs parcours de sport respectifs. Tout allait bien, jusqu’à ce que Jane remarque une activité inhabituelle sur l’application.  

>>> À lire aussi : Elle laisse des friandises devant sa porte pour remercier un employé Amazon, sa réaction est juste géniale ! (Vidéo)

Un autre de ses anciens compagnons avait aussi été infidèle

Ainsi, la jeune femme décide de livrer son récit sur Twitter. Jane Slater écrit : « Un ex-petit ami m’a offert un Fitbit pour Noël. J’ai adoré ça. On s’est synchronisé, on s’est motivé. On n’a pas détesté jusqu’à ce qu’il disparaisse à 4 heures du matin et que son niveau d’activité physique grimpe en flèche sur l’application.« 

La journaliste révèle aussi que ce n’était pas la première fois qu’un petit ami la laisse tomber d’une manière aussi choquante : « J’ai aussi eu un gars qui s’est saoulé et a ramené une autre fille à la maison en oubliant que j’y passais la nuit. Nous devions aller à l’église le matin et je suis restée à la maison pour dormir. Je pourrais écrire un livre. »

Depuis, le tweet de Jane est devenu viral et les internautes ne cessent de poster des histoires similaires à la sienne.

Une internaute plaisante : « Il m’a trompé. Mais Fitbit ne l’a pas découvert. L’activité physique de mon ex n’aurait atteint un pic que pendant 90 secondes, ce qui aurait été pratiquement imperceptible. »

Avec l’approche de Noël et des fameux cadeaux, les infidèles devraient réfléchir à ce qu’ils vont acheter à leur moitié… Ou tout simplement, devenir fidèles!

>>> À lire aussi : Elle fait construire un bar au fond de son jardin pour que son mari n’aille plus boire au pub tous les soirs

En savoir plus sur : - -

Publié par Manon le 09 Déc 2019
0