Jugée trop sexy, cette jeune femme se fait virer d’un sauna ! (Vidéo)

À Londres, Nicole Bernardocchi a été virée d’un sauna à cause de son maillot de bain trop sexy. Le personnel a trouvé ce monokini inapproprié dans une telle situation. Cette situation fait suite à la plainte d’autres clientes. Pour Nicole, il s’agit tout simplement de discrimination. Découvrez le maillot de bain dans la vidéo ci-dessous.

À lire aussi : Jugée trop sexy, cette jeune femme est bannie de Tinder ! (Vidéo)

Elle est virée d’un sauna à cause d’un maillot de bain trop sexy

J’avais eu de drôles de regards de la part des mamans dans les vestiaires avant d’aller au sauna, mais je n’y ai pas pensé » , raconte Nicole à nos confrères du Sun. Ses déclarations font suites à la demande du personnel, qui ordonna à la jeune femme de se couvrir d’une serviette.J’ai été choquée quand on m’a dit que certaines mamans s’étaient plaintes que mon maillot de bain était inapproprié et que j’avais besoin d’une serviette.” Très surprise, elle parle alors de discrimination.

« Je me suis sentie embarrassée »

Cependant, Nicole était déjà venue dans ce sauna du complexe de sports et de loisirs de Hillingdon, dans l’ouest de Londres, et avec ce même maillot de bain. Et cela n’avait posé aucun problème, explique-t-elle. Son fiancé, était visiblement lui aussi très en colère et ne comprenait pas pourquoi sa copine devait se couvrir, puisqu’elle ne dévoilait rien. « On m’a dit de prendre une serviette sur le chemin du retour. J’ai refusé de le faire, et je suis retournée aux vestiaires. Je me suis sentie embarrassée par tout ça, et je n’y retournerai pas. Je pense que c’est de la discrimination ajoute Nicole Bernardocchi. « Ce n’est pas parce que j’ai un corps sexy que je suis inapproprié pour la piscine. Je ne montrais pas mes parties intimes ou ma poitrine” , conclue la jeune femme.

À lire aussi : La robe de cette miss météo dévoile tout ! Oups ! (Vidéo)

En savoir plus sur :

Publié par Tom le 26 Fév 2020
0