Des parents marient leurs jumeaux de 6 ans, car ils étaient amants dans une autre vie

Publié par Nicolas F le 30 Déc 2018

Guitar et Kiwi sont frère et sœur. Ils sont même jumeaux. Mais ils sont aussi mari et femme. À seulement 6 ans, ses enfants ont été mariés par leurs parents, qui pensent que les deux enfants étaient déjà amants dans une autre vie. Le « karma » les aurait faits frère et sœur dans cette vie, selon leurs parents. Regardez la vidéo pour découvrir leur histoire et voir les images de leur mariage.

Les jumeaux étaient amants dans leur vie passée

Amornsan Sunthorn Malirat et sa femme, Pacharaporn, 31 et 30 ans, ont dépensé une petite fortune pour organiser un fastueux mariage à leurs enfants. Guitar et Kiwi, nés en 2012, sont jumeaux. Leur gémellité les a rendus très complices et inséparables. Mais leurs parents ont vu dans leur rapprochement quelque chose de plus fort. Selon leurs croyances, partagées par certains bouddhistes, le karma aide les anciens amoureux à se rapprocher dans leur nouvelle vie, en les réincarnant en jumeaux.

 

Les parents ont marié leurs enfants pour leur porter bonheur

Les parents ont économisé de l’argent pendant quelques années et n’ont pas tardé à le dépenser pour organiser un très beau mariage à leurs enfants, à Samut Prakan, dans la banlieue de Bangkok, en Thaïlande. Ils se sont dépêchés de marier leurs jumeaux, car attendre longtemps leur porterait malheur dans leur vie future. Selon leurs croyances, ils doivent « arranger un mariage pour les jumeaux, car c’est une solution aux problèmes qu’ils ont pu avoir avant de renaitre. S’ils sont mariés, ils vivront en pleine santé, et auront une vie heureuse, sans maladie ». Des dizaines d’invités se sont réunis pour assister à ce joyeux événement. « Ils ont été tellement adorables durant le mariage », raconte la maman. « Ils seront meilleurs amis pour le reste de leur vie. » Cette cérémonie n’a de valeur qu’au sein de leur communauté, les enfants n’étant pas réellement unis aux yeux de la loi thaïlandaise.

jumeaux mariés par leurs parents réincarnation

Crédits : Viral Press

En savoir plus sur : - - - -

 
0