KFC réalise une collaboration étonnante avec Crocs (vidéo)

Complètement insolite, la marque de chaussures Crocs s’est alliée à la chaîne de restauration KFC. Un produit à base de poulet est né… Nous vous laissons découvrir de quoi il s’agit dans la vidéo :

>>> À lire aussi : Il mange chez KFC pendant 7 jours et perd du poids… mais ce n’est pas tout !

KFC à la Fashion Week !

Cette association entre les deux marques fait beaucoup parler d’elle ! Dévoilées lors de la Fashion Week de New York par l’artiste Me Love Me A Lot, les chaussures ont fait un tabac.

La directrice marketing de KFC, Andrea Zahumensky, déclare sérieusement dans son communiqué de presse : « Combinant le look unique de notre poulet frit de renommée mondiale et de notre seau KFC signature avec le confort et le style inégalés de Crocs, ces chaussures est ce dont sont faits les rêves de chaussures de poulet frit« . Nous ne sommes pas sûrs que tout le monde va avoir ce produit aux pieds…

>>>> À lire aussi : Après les gants Crocs, on vous présente les Crocs flammes…

À quoi ressemblent les Crocs KFC ?

Composée de rayures blanches et rouges (comme le seau de poulet), un faux morceau de poulet est accroché au-dessus de la chaussure. Non comestible, ce morceau a bel et bien l’odeur caractéristique du poulet. La marque a poussé l’expérience jusqu’au bout nous confirme Business Insider !

Le vice-président de Crocs, Terence Reilly, a déclaré : « Alors que Crocs continue de créer de nouvelles collaborations inattendues avec la marque, nous sommes ravis de ce partenariat avec le Kentucky Fried Chicken, une liste de seaux qui apportera aux fans une vision incroyablement amusante et  à la mode de notre sabot classique ».

Ces collaborations sont nées de la peur de faire faillite. Crocs a failli y penser en 2009. Depuis, la marque fait parler d’elle avec ses créations insolites.

Si vous souhaitez posséder cette paire de chaussures insolites créée par KFC, il vous suffit de vous rendre sur le site de Crocs et de débourser 55€ environ dès le printemps !

>>> À lire aussi : Lèvres du diable : cette nouvelle tendance beauté va vous surprendre

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Justine le 19 Fév 2020
0