Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

La « femme dragon » se considère comme trans-espèce et se transforme en reptile

Publié par Nicolas F le 28 Fév 2018 à 11:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Eva Tiamat Medusa était autrefois un riche banquier réputé. Aujourd’hui, elle est une femme qui est en train de se transformer en reptile. Elle a déjà dépensé plus de 60 000 dollars en chirurgie esthétique pour ressembler à une sorte de dragon. Elle se considère comme trans-espèce et fait tout pour devenir un reptile. Regardez sa transformation dans la vidéo ci-dessus.

La maladie lui a donné le courage d’assumer son identité

Publicité

Richard Hernandez était vice-président d’une célèbre banque américaine jusqu’en 1997. Il a toujours su qu’il était une femme mais cachait son identité à son entourage, notamment xpour des raisons professionnelles. Quand il a appris cette année-là qu’il était atteint du VIH, il a décidé de vivre sa vie à 100 à l’heure. Il a tout plaqué et a entamé le processus pour devenir une femme.

Eva veut être la première trans-espèce

Rapidement, au cours de sa transition, elle s’est rendue compte qu’elle ne voulait pas être une femme comme les autres. Eva a compris qu’elle n’était pas seulement transgenre, mais plutôt trans-espèce. Elle s’est alors fait tatouer tout le visage, colorer le globe oculaire et limer ses dents. Pire encore, elle a coupé sa langue en deux, fait implanter des cornes sur le front et a fait enlever ses oreilles. Elle a aussi fait remodeler la forme de son nez. « Il y a de grandes incompréhensions sur ce qu’est être transgenre et si on va encore plus loin, concernant la trans-espèce. Je ne me considère plus seulement comme un humain, mais aussi comme un reptile. » Celle qui est fière d’être la « transgenre la plus transformée au monde », a annoncé qu’elle allait encore dépenser 40 000 dollars en chirurgie pour des opérations prochaines.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Crédits : The Wizard of Odd TV/Caters News, Giphy

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.