La réaction de cette jeune femme en train d’assister à un accouchement est hilarante ! (Video)

La vidéo a été filmée aux États-Unis, en pleine salle d’accouchement. Alors qu’une jeune femme est sur le point de mettre son enfant au monde, sa sœur décide de l’accompagner dans la salle accouchement. Un peu plus loin derrière elle, un médecin filme sa réaction. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que cette jeune Américaine se souviendra longtemps de ce moment !

>> À lire aussi : Une femme est filmée en train d’accoucher en pleine rue, puis elle repart avec son bébé sous le bras, tranquille… (vidéo)

Elle assiste à l’accouchement de sa sœur

Lors d’une grossesse, l’accouchement arrive en dernière ligne droite comme une délivrance pour certaines, et une épreuve pour d’autres. Il faut dire que ce moment n’est pas anodin, ne serait-ce que par la magie qu’il procure aux futurs parents mais également, de la douleur parfois ressentie par quelques mamans. Et lorsqu’on est un spectateur extérieur à la scène, les images peuvent parfois être très impressionnantes.

Et c’est exactement ce qui s’est produit en Amérique ce jour-là. Alors qu’une jeune femme est sur le point de mettre au monde son enfant, sa sœur décide de l’accompagner dans la salle d’accouchement, contre avis médical. Pourtant, le personnel décide finalement de lui accorder l’entrée pour être auprès de sa sœur durant ce moment très important. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que tatie s’en souviendra !

>> À lire aussi : Elle accouche seule dans son jardin en direct sur YouTube ! (vidéo)

La réaction étonnante de cette jeune femme lors de l’accouchement

Alors qu’elle ne devait pas entrer dans la salle accouchement, la sœur de la future maman finit par avoir l’autorisation d’y accéder pour pouvoir assister sa sœur dans ce fabuleux moment. Mais visiblement, fabuleux n’est pas vraiment le mot approprié pour la tante qui se retrouve à être filmée par un médecin.

Entre empathie, souffrance, crainte et émerveillement, le visage de la jeune femme se tord de mimiques et laisse transparaître une véritable palette d’émotions. Ce qui est certain, c’est que tatie conservera longtemps cette image gravée dans sa mémoire qu’elle pourra partager avec sa frangine.

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 31 Mai 2019
 
0