La Sandusa : une serviette de plage anti-sable !

 

Combien de fois avez-vous été agacé par le sable qui atterrit sur vous après que quelqu'un ai épousseté sa serviette ? Ou lorsque votre voiture se trouve envahie par le sable ? Baz Brown a la solution ! Ce australien a inventé la Sandusa, une serviette révolutionnaire qui repousse le sable et reste étanche ! 

<embed src="http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=68101924" type="application/x-shockwave-flash" width="400" height="300"></embed>

D'un côté, la serviette est en coton-éponge afin que les vacanciers soient confortablement installés, et l'autre face est en nylon ! Cette matière ne retient pas le sable et permet de garder l'étanchéité de la serviette. Ainsi, lorsque vous partez de la plage, nul besoin de secouer sa serviette en s'attirant les regards noirs des personnes autour de vous, et pas besoin non plus de se changer pour ne pas mouiller la voiture ! Enveloppez vous simplement dans la Sandusa pour protéger le tissu des sièges... Dans la vie de tous les jours, elle peut aussi servir de protection sous les draps de votre bébé !

Capture d’écran 2013-07-22 à 12.00.51

Seul bémol, ce nouveau petit bijou dont on ne pourra plus se passer est encore à l'état de projet. En effet, il manque près de 38 000 € à notre inventeur australien pour pouvoir commencer la production... Baz Brown lance donc un appel aux dons que l'on retrouve sur le site Indiegogo. On espère qu'il récoltera la somme nécessaire afin de profiter enfin de cette super serviette ! Et pour se donner un avant-goût des endroits où on l'utilisera, voici les plus belles plages du monde !

source : Gentisde

 
LES VIDEOS A NE PAS RATER
 
Anissa Duport-Levanti - le 22 Juil 2013
 
0