La Thaïlande, l’endroit où on vous gifle les seins et où on vous élargit le pénis

Publié par Pascale le 28 Jan 2013

Les Thaïlandais vouent un véritable culte à leur corps et ne reculent devant rien pour garder leur apparente jeunesse.

Au programme : injections en tout genre, fils d’or, huile d’olive dans le pénis et…gifles sur les seins !! Mais qu’est ce donc ?

Il s’agit de se faire gifler la poitrine pour la raffermir et éviter que les seins ne tombent. Khunyingtobnom 46 ans est  » gifleuse de seins  » de mère en fille. « C’est la beauté par le naturel, un million de pour cent garanti » raconte t-elle !

Toujours moins coûteux qu’une intervention chirurgicale, comptez tout de même 450€ les 15 minutes pour vous faire gifler les seins violemment et 750€ si vous souhaitez vous faire gifler le visage !

Voyez plutôt !

Un urologue du pays s’inquiète aussi pour ces hommes qui se font injecter de l’huile d’olive ou de la cire d’abeille dans le pénis pour l’élargir : « Le corps réagit à la substance étrangère. Quand il y a une irritation chronique, ou une infection, cela devient difficile à soigner . Il devient difficile de marcher ou de prendre une douche », explique le Dr Surat Kittisupaporn.

Le médecin évoque aussi le fléau des crèmes blanchissantes pour le vagin : « Cela a commencé avec la croyance que les aristocrates devaient avoir la peau blanche, et que les gens avec la peau sombre appartenaient à une classe inférieure ».

Une hôtesse de salons professionnels a également perdu la vie en se faisant injecter une substance dans les fesses pour les gonfler. Le liquide est passé dans le sang ce qui lui a coûté la vie.

Les médecins Thailandais s’inquiètent, jusqu’où la population ira t-elle ? Les idoles de K-Pop sont aussi responsables de ce fléau, montrant des physiques improbables aux jeunes qui veulent leur ressembler à tout prix.

 

Source : LePoint