Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

La vidéo hilarante de cet homme qui charge le béton directement dans sa voiture !

Publié par Claire JONNIER le 08 Oct 2018 à 8:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Quand on vous dit de faire avec les moyens du bord. Et bien, certains appliquent réellement cette maxime au pied de la lettre. Et plus exactement au pied d’un camion toupie pour charger directement le béton dans la voiture. Pratique, économique et surtout hilarant !

Pas de solutions pour lé béton ? On en trouve !

Publicité

On connaît tous ce vieux moment de solitude. Vous savez, quand on sort d’un magasin de bricolage ou de chez Ikéa tout content d’avoir acheté notre précieux meuble déco. Et puis on arrive à la voiture, et on se rend compte qu’on a oublié un détail. Un détail de taille puisque notre nouvelle trouvaille….ne rentre pas dans le véhicule. Et c’est en général à ce moment-là que notre côté créatif s’éveille pour trouver des solutions.

 

Et des solutions loufoques, il y en a à peu près autant que d’êtres humains ! Pour preuve, la vidéo de cet homme qui charge directement le béton dans sa voiture ! Ne jugeons pas s’il vous plaît, on a tous fait pareil avec nos meubles pour s’économiser la livraison. Et bien lui, c’est la même. Au lieu de réserver un camion spécialement équipé pour transporter du béton, il préfère directement se servir au camion toupie et le charger dans sa voiture. On dégage le coffre, on met des sacs-poubelles et c’est parti. En voiture Simone ! Après tout, c’est ce qu’on appelle de la vente direct du producteur au consommateur. 

Publicité

voiture-beton-video

En voiture Simone !

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Une voiture tous terrains

Publicité

Le seul bémol, c’est qu’il risque fort d‘endommager la voiture. Pas dit en effet, que les amortisseurs et l’embrayage résistent au poids du béton. Et si on vous dit cela, c’est parce qu’une étude scientifique très sérieuse a été menée sur le sujet.

 

Elle a été conduite en Russie, par un dénommé Vlad. Ce dernier voulait savoir si une voiture pouvait transporter du béton et quels dommages cela entraînerait sur le véhicule. Il a donc rempli une vieille Lada de 5 litres de béton. Le résultat est sans appel : c’est le meilleur moyen de tuer un embrayage. 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.