Laeticia Hallyday : ces photos sans culotte qui refont surface ! (vidéo)

Le 28 novembre prochain, paraîtra le livre Laeticia H., écrit par Laurence Favalelli, ex-agent de Laeticia Hallyday. Un bouquin rempli d’anecdotes sur la veuve du taulier et dont certaines se révèlent être très intéressantes. En effet, celle qui semble avoir une conduite parfaite à ce jour, n’a pas toujours été ainsi…

>>> A lire aussi : Laeticia Hallyday se fait atomiser par son ancien agent : les révélations chocs !

Laeticia Hallyday n’a eu aucun problème à poser nue

Cet événement s’est produit à Los Angeles, lors d’un shooting photos pour le magazine Lui. Laeticia Hallyday était donc la vedette de ce numéro et a décidé de réaliser ces clichés dans sa villa. Un détail a tout de suite perturbé l’équipe présente car, elle a directement offert à la jeune femme une culotte à porter. Or, celle-ci ne voyait aucun problème à poser totalement nue.

« Déshabiller Laeticia sur la plage de Malibu nous aurait surtout fait prendre le risque de voir débarquer la police (…) Laeticia est là, devant nous, de l’eau jusqu’aux genoux, sur la deuxième marche de la piscine, cheveux courts, tirés vers l’arrière, effet mouillé. Elle pose », écrit dans son livre Laurence Favalelli. Jusque là tout va bien, sauf que la femme de Johnny Hallyday a pris une initiative pour le moins surprenante.  « L’équipe de David Bellemere lui a donné une culotte chair comme ils le font régulièrement dans ce genre de shooting avant de la gommer à la retouche, elle n’a aucun problème avec le fait de l’enlever, ils ne le lui demandent pas », a rajouté l’ancien agent artistique de la mère de Jade et Joyce.

Le jour où Laeticia Hallyday a posé nue sans souci

>>> A lire aussi : Laeticia Hallyday : ce petit détail qui ne plait pas du tout à son nouvel amoureux Pascal Balland

La petite anecdote avec Johnny Hallyday

Alors que le technicien est en train de retirer les transats du cadre, Johnny Hallyday arrive en pleine séance photo. Découvrant Laeticia Hallyday totalement nue, on sent le malaise, mais il dit tout simplement : « Ils vont me ranger les transats, j’espère ? – Euh… oui. – Tu as regardé dans quel sens ils étaient ? – Euh… non. – Il faut regarder, il faut qu’ils les remettent EXACTEMENT comme ils étaient », a-t-il ordonné à sa femme.

> Laeticia Hallyday : accident de jupe en pleine virée shopping… OUPS !

Publié par Leslie le 27 Nov 2019
0