Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

L’anonyme le plus connu des médias américains : Greg Parker

Publié par Elodie Ribeiro le 12 Sep 2013 à 16:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Greg Parker, un New-Yorkais de 59 ans dit l’anonyme professionnel, est déjà passé une centaine de fois dans les médias depuis 1995 ! Il s’agit de l’homme anonyme le plus médiatisé des Etats-Unis. Il est passionné par les médias et l’actualité. Son kiff : se rendre sur le lieu où un événement se déroule pour se faire interroger par les journalistes qui sont toujours à la recherche de témoignages de « citoyens lamda ». Les micros-trottoirs n’ont donc plus de secret pour lui !

Publicité

Il était présent à l’hommage du pasteur John Joseph O’Connor en 2000 et était piéton de Times Square lors du passage à l’an 2001. Greg était également présent à la cérémonie en mémoire des victimes des attentats du 11 septembre à Ground Zero et était le premier acheteur du premier iPhone dans l’Apple store de la Ve Avenue. A chaque fois, Greg Parker a réussi à se faire photographier par les journalistes et à figurer dans leurs titres (télé ou presse) !

Plus fou encore, étant amateur de football américain, il s’est fait passer pour un supporter de plusieurs clubs rivaux afin de commenter les résultats du championnat.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Greg Packer a expliqué dans MétroNews que son rêve est de passer dans le « Late show » de David Letterman ou d’intervenir sur la BBC anglaise. Vu le buzz qu’il fait de l’autre côté de l’Atlantique, il risque fortement de réussir son objectif !

Publicité
source : Pure médias
greg parker5 New iPhone 5 goes on sale greg parker3 greg parker1 greg parker

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

D’autres anonymes se font connaître sur Vine avec leur mémorable chute

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.