Le bikini string : la tendance de l’été qui va faire fureur sur les plages

Le bikini string ou la mode ultra sexy

Emily Ratajkowski, Bella Hadid, Kendall Jenner, Elisabeth Rioux : elles s’affichent toutes en bikini ultra sexy sur la plage. Et pour cause, la mode est au bikini string ! Oui oui. En ficelle ou hyper échancré, le string se porte désormais même à la plage. A l’origine de cette tendance beaucoup trop hot, Elisabeth Rioux. Originaire du Quebec, Elisabeth Rioux est une jeune entrepreneure de 21 ans. Elle est à la tête de Hoaka Swimwear, une marque de maillots de bain sexy à souhait. La jeune femme tient un compte Instagram où elle poste des photos de ses plus belles pièces. Rouge, mauve, bleu : il y en a de toutes les couleurs, et de toutes les tailles. C’est elle qui dessine ses modèles de bikinis. Et son coup de crayon laisse place à des pièces taillées pour mettre en valeur les femmes.

 

Un bikini pour célébrer les femmes

Par ses maillots de bain string, l’influenceuse tient à célébrer la diversité des corps. Qu’elle soit ronde, mince, grande ou petite, chaque femme doit accepter son corps tel qu’il est. Et elles ne doivent pas avoir peur de le montrer sur les plages. C’est en tout cas le message que souhaite faire passer Elisabeth Rioux. Sur son site web, la jeune entrepreneure invite ses clientes à partager leurs photos en bikini sexy. Elle les reposte ensuite sur le compte Instagram de Hoaka Swimwear. Ainsi, elle montre que ses bikinis peuvent être portés par n’importe quel corps. En fait, Hoaka Swimwear est une ode à l’acceptation de soi. Parce que oui, il faut vraiment s’accepter soi-même pour avoir le courage d’exhiber ses formes au bord de l’eau.

 

En tout cas, les bikinis string d’Elisabeth Rioux semblent avoir rencontré un franc succès. Le compte Instagram de la marque est suivi par plus de 484 000 utilisateurs.

En savoir plus sur : - - - - - - -

Publié par Marion Ristor le 26 Avr 2018