Les gauchers ont une meilleure vie sexuelle que les autres !

La revanche des gauchers a sonné ! D’après une étude scientifique, les gauchers auraient une meilleure vie sexuelle que les autres !

giphy

Les gauchers se ravissent de cette nouvelle…

 

Et oui, on connait les galères du quotidien des gauchers. Pour autant, les scientifiques viennent de prouver qu’ils n’auraient pas que des malheurs ! Les parties du cerveau dominantes sont différentes selon que l’on soit gaucher ou droitier. Ainsi, les sensations et perceptions sont différentes, y compris donc sur le plan sexuel.

 

L’étude a été menée par la marque Sextoys Lelo. Elle aurait porté sur les habitudes sexuelles de près de 25 000 personnes pendant 2 années. Un détail dans cette étude : la main utilisée, a mis en valeur la différence entre droitier et gaucher !

 

86 % des gauchers sont très satisfait de leur vie sexuelle.

C’est pas mal, surtout si l’on compare au 15 % de droitiers qui donnent la même réponse. Avec les ratios, on finit même par apprendre que 90 % de la population insatisfaite est droitière…

 

On sait que la partie droite du cerveau commande la partie gauche du corps et inversement. Les gauchers utilisent donc leur cerveau droit où se situe la pensée sexuelle. Les malheureux droitiers utilisent leur cerveau gauche, réserve de la pensée analytique. Forcément on comprend vite la différence.

Demain, on change de mains ?

Découvrez aussi : la vie de gaucher au quotidien

Publié par Elsa le 23 Jan 2015
0