Les hommes aussi ont leurs complexes !

Vous ne pensiez tout de même pas que les femmes avaient déposé un copyright sur les très célèbres  » complexes qui vous gâchent un peu la vie « , les hommes eux aussi, ont les leurs…

 

1- La perte des cheveux

 » J’me sens mal tout d’un coup ! « 

Comme le mythe de Sanson nous l’indiquait dans la Bible, la force fantastique dont est affublé ce héros, provient de sa chevelure abondante…

Ainsi, l’homme est angoissé à l’idée de perdre ses tifs et d’arborer une calvitie digne d’un homme politique plutôt qu’une coiffure sophistiquée portée par les nouveaux canons de beauté !

 

Rassurez-vous, il reste une solution : Tout raser !

Plus un poil sur le caillou, comme aiment à le dire les anciens. Attention à la forme du crane, qui est primordiale, au risque de ressembler plus au cratère de la lune, qu’à Jason Statham.

 

2- Le mono-sourcil

 VIDEO-Emmanuel-Chain-il-annonce-son-retour-a-la-tele-en-fevrier-2010_reference

Rendu célèbre par un présentateur capital de la chaîne M6, les hommes essayent de lutter contre ce processus naturel qui change le regard et la forme du visage.

 

Dans ce cas, mieux vaut ne pas jouer à l’esthéticienne devant le miroir, sous peine d’aggraver une situation déjà bancale… Eviter également de prendre les choses en main à l’aide d’une tondeuse, vous pourriez être sacrément embêté, à moins que vous n’appréciez développer des poils aussi durs que la carcasse d’un hérisson.

 

La meilleure solution, un rendez-vous au salon de beauté le plus proche de chez vous.

3-La pilosité dorsale

Dans le même registre que la pilosité des sourcils, les poils au niveau du dos, voilà ce qui peut aussi complexer un homme. Bien évidemment, là aussi on évite à tout prix de se raser. On se dirige chez son esthéticienne si les poils recouvrent la totalité de votre peau, parce que certes les poils c’est viril et ça ne répugne pas les femmes, mais de là à sortir avec Chubacka, j’crois pas !

4-Le ventre

L’homme traîne avec lui, la rengaine de la bedaine. A bien regarder la télé et autres médias, la doctrine masculine omniprésente, c’est le corps musculeux suintant des abdominaux saillants…

 

les hommes aussi ont leurs complexes

Suite page 2

En savoir plus sur : -

Publié par Elsa le 13 Fév 2015
0