Les Z’Amours : Malaise sur le plateau avec les confessions coquines de certains candidats

Pour célébrer la Saint-Valentin, l’émission Les Z’Amours a accueilli trois couples de la même famille. Et autant dire qu’un certain malaise s’est installé lorsqu’ils se sont mis à parler de leur vie intime…

Les Z’Amours : Des candidats très explicites

L’émission Les Z’Amours du 14 février a été pour le moins mouvementée. En effet, Bruno Guillon accueillait une famille entière regroupant enfants, parents et grands-parents. Une situation pour le moins particulière qui a donné lieu à quelques séquences très gênantes. D’ailleurs, pour bien prévenir les téléspectateurs, le présentateur a commencé par envoyer une salve d’anecdotes sur ces couples. « Evelyne, quand vous dormiez, Aldo vous a pris en photo toute nue » a demandé Bruno Guillon à la grand-mère. Une information dont les petits-enfants n’étaient apparemment au courant et qui a créé une certaine gêne pendant quelques instants. En effet, les candidats du jour ont expliqué être assez ouverts en parlant de sexe. Et cela s’est prouvé tout au long de l’émission.

Une famille créé le malaise durant Les Z'Amours

Gros malaise durant l’émission Les Z’Amours du 14 février 2019

De nombreux malaises durant l’émission Les Z’Amours

Là où l’émission a réellement créé le malaise c’est lorsque les candidats ont parlé de l’endroit le plus insolite où ils ont fait l’amour. Le grand-père de la famille a raconté en détails une anecdote sexuelle partagée avec Evelyne, sa femme. « J’ai un ballon gonflable en forme de haricot, on a voulu faire l’amour là-dessus, s’est-il souvenu. On a essayé mais manque de pot, on a roulé et on s’est retrouvés les quatre fers en l’air ! Ça n’a pas bien marché, mais on a continué sur la moquette », a expliqué le vieil homme. Mais cette émission Les Z’Amours a également été gênante pour le public. Les beaux-parents de l’une des jeunes femmes étaient présents et on appris que l’endroit le plus insolite où celle-ci à fait l’amour, c’était chez eux ! « Désolée, beau-papa et belle-maman !  » a répondu Amélie pour conclure.

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 15 Fév 2019