Liam Hemsworth : de l’ado un peu ringard au bad-boy d’aujourd’hui

 

Les stars sont comme nous : si aujourd’hui elles sont bien habillées et bien pomponnées, il leur est arrivé aussi de ne pas être toujours au top. Bien avant que la puberté ne fasse des merveilles, certaines des célébrités sont méconnaissables à l’époque du collège ou du lycée.

C’est par exemple le cas de Liam Hemsworth, celui qui avant de faire craquer les fans de Hunger Games, avait aussi emporté le cœur de la jeune chanteuse Miley Cyrus. Actuellement en pleine promotion pour le nouveau volet de la saga, l’acteur de 24 ans a récemment été l’invité du célèbre talk-show de Jimmy Fallon. L’occasion pour lui de revenir sur sa « vie d’avant » : « J’étais tout maigre, grand et dégingandé, j’avais des cheveux blonds bouclés et des taches de rousseur ».

Des révélations qui se sont avérées véridiques, puisqu’une photo de sa jeunesse s’est affichée derrière lui, provoquant les rires du public, de l’animateur, et du principal intéressé. « Le pire, c’est que je me trouvais très cool ! » a répliqué Hemsworth. Comme quoi, il faut laisser la nature faire les choses pour prendre sa revanche sur un physique parfois disgracieux.

 

media_xll_7284396

Liam avant

d43d9c4db14ed5a8b444d49a0a62f328_large

Liam maintenant

EN BONUS : qui veut croquer dans les fesses de Kim Kardashian ?

En savoir plus sur : - - -

Publié par La Rédaction le 19 Nov 2014
 
0