Elle troque la limousine contre un corbillard et arrive à son bal de promo dans un cercueil !

En principe, les Américains font tout leur possible pour paraitre sous leur meilleur jour à leur bal de promo. Presque considéré comme un rite de passage, le bal de promo est un événement mémorable dans la vie des étudiants. Pour Alexandrea Clark, c’était surtout l’occasion de se faire remarquer. L’étudiante a confondu bal de promo, funérailles et Halloween, puisqu’elle est arrivée transportée dans un cercueil ! Regardez les images de cette étudiante qui est couchée dans son cercueil et souriante.

 

Elle se fait remarquer en arrivant à son bal de promo dans un cercueil

La plupart des jeunes ont envie d’arriver à leur bal, en limousine, dans une belle voiture ou même dans un tank ! Alexandrea a eu une toute autre idée. Elle est arrivée allongée dans un cercueil, pas une entrée des plus joyeuses, pourtant l’ambiance était très festive et elle avait un grand sourire sur son visage. Mais Alexandrea ne l’a pas fait uniquement pour rire. Le bal de promo étant la soirée qui clôture généralement le cursus scolaire, elle a voulu faire un clin d’œil à son futur métier. « Je veux être directrice des pompes funèbres », déclare-t-elle en interview.

 

Elle a des messages à faire passer

Elle souhaite rejoindre l’université technique d’Ogeechee, dans l’État de Géorgie, où elle pourra étudier les matières nécessaires pour diriger une entreprise de pompes funèbres. Tout le monde a des rêves et le sien peut paraître étrange, pourtant elle insiste ne pas vouloir le faire pour l’argent, mais parce qu’elle aime ça. Mais elle a un deuxième message à faire passer à travers son entrée remarquée et originale dans un cercueil. « J’aime mes camarades de classe et je souhaite qu’ils en profitent au maximum ». Alexandrea a expliqué que le cercueil devait aussi avoir pour but de les dissuader de consommer trop d’alcool pendant le bal. S’ils ne veulent pas finir dans le cercueil, ils doivent se comporter raisonnablement avec l’alcool.

bal de promo cercueil blague

Crédits : Captures Snapchat, Alexandrea Clark/Facebook, Giphy

Publié par Nicolas F le 13 Mai 2018
0