L’incroyable histoire de ces hommes trop bien membrés qui vivent en réalité l’enfer !

Au détour de nos recherches sur le net….

tumblr_lhjnfsdULm1qzp85mo1_500

Ne nous demandez pas comment nous sommes arrivés sur cette info…l’important est que nous allons vous en faire profiter !

Messieurs vous enviez souvent les hommes bien montés et mesdames vous vous plaignez souvent de la trop petite « pointure » de votre homme.

Et bien comme le dit l’adage populaire, « mieux vaut une petite travailleuse qu’une grosse fainéante ». Les perfectionnistes prôneront la grosse travailleuse. Et bien sachez que certains hommes sont contraints à la fainéantise à cause de leur gros membre.

C’est le cas de bien des hommes qui témoignent sur internet (non pas sur Doctissimo….). Un homme doté d’un membre de 22cm de long et 5,5cm de diamètre…(petit déglutissement inquiet de votre rédactrice et fermage de cuisse craintif) a témoigné sur le blog sexo de l’Express…

Il a confié que plus d’une femme a pris ses jambes à son cou en découvrant l’engin…Il a même eu droit a un « baissage » de pantalon suivi d’un « on va rester copain plutôt…ça vaut mieux »… Ça vaut mieux oui sinon ça va me couter trop cher en lubrifiant et en gynéco.

Mais là on rigole…la situation peut paraître drôle mais dans le fond (oui le fond…oups) c’est un véritable calvaire. Il est condamné à effrayer le femmes et à ne jamais pouvoir leur donner de plaisir. Le peu de courageuses à avoir tenté l’expérience avouent : au mieux « ça passe » au pire « c’est un cauchemar ».

Ces hommes sont-ils condamnés à la solitude parce que dame nature les a « trop » gâtés ?

Si on avait pu croire ça…

Les témoignages des hommes comme lui sont nombreux. Il a même confié avoir honte dans la rue. Il a l’impression qu’on fixe son….enfin vous voyez quoi…son « paquet ». C’est devenu pour lui un véritable complexe même habillé !

Les opérations d’augmentation de la taille du sexe chez l’homme existent. Pourquoi ne pas envisager une opération inverse ? Un rétrécissement… Qui l’eut cru !

Alors messieurs faites comme l’homme au plus petit sexe du monde…réjouissez vous de ce que la nature vous a offert, et tant que votre copine vous aime et que vous vous éclatez au lit, dites vous bien que l’herbe n’est pas plus verte de l’autre côté de la barrière !

Voici Jonah Falcon, contrairement aux idées reçus, l’homme le mieux membré du monde est blanc, américain et a 43 ans. Taille de l’engin :  22cm au repos, 34 en action ! (tension générale des femmes à la rédac’…)

pr4oMOj

Jonah a même fait une chanson sur son engin…une chanson nommée « Il est trop gros… »

Source : Sexpress

Publié par Elsa le 17 Jan 2014
0