Un liquide noirâtre coule du plafond… ils apprendront que le voisin du dessus est mort depuis 2 semaines

Les images que vous pouvez voir dans la vidéo vont vous faire froid dans le dos. Les locataires d’un appartement de Minneapolis ont constaté qu’une matière visqueuse, comparable à du goudron coulait depuis le plafond, tout le long de leur mur. Ils ont filmé cette étrange coulée noirâtre et ont demandé l’avis de leur communauté sur leurs réseaux sociaux afin d’élucider ce mystère. Mais quelques heures plus tard, ils apprendront que le liquide qui dégouline est en réalité… du sang. Il s’agit du sang de leur voisin qui était mort depuis deux semaines dans l’appartement du dessus.


> À lire aussi : Et si on pouvait prédire la date de votre mort grâce à une goutte de sang ?

Les colocataires découvrent un liquide visqueux et puant qui coule du plafond

Allen Joel McCrady et son colocataire Evin Schultz ont découvert avec horreur qu’un liquide s’écoulait depuis le plafond de leur appartement. Les deux jeunes hommes ont photographié et filmé la coulée noirâtre et ont partagé les photos sur Twitter. Dans une vidéo, qui a été vue plus de 4,3 millions de fois, Evin compare cet étrange phénomène aux films Paranormal Activity et Shining. « On dirait Shining, ça vient d’où ? », s’interroge-t-il. De son côté Allen Joel enregistre aussi une vidéo devant la coulée mystérieuse. « Je me suis réveillé ce matin et j’ai trouvé ce goudron de m*rde qui sent le poisson. Et ça coule depuis notre p****n de plafond ».

> À lire aussi : Ils ont décidé de trouver à tout prix l’odeur de la mort…cela parait hallucinant, mais cela a une vraie utilité !

Le corps en putréfaction du voisin s’écoulait dans leur appartement

Quelques heures plus tard, les deux garçons retournent sur Twitter pour annoncer la nouvelle. Ils ont élucidé le mystère. « Mon appartement sentait mauvais depuis quelques jours et je viens d’apprendre que le gars qui vit au-dessus est mort depuis deux semaines… Tout ce que je sais c’est que cet homme est mort dans son sommeil ». Allen Joel donne plus de détails : « Son corps était en état de décomposition et ça a réussi à s’infiltrer dans notre appartement. On avait des coulées dans notre salle de bain alors dès qu’on a vu ça on a appelé le service de réparation ». C’est l’ouvrier qui est monté à l’étage dans le but de comprendre ce que le voisin avait déversé. « C’est à ce moment que le corps a été découvert ».

> À lire aussi : Pendant 40 ans, il n’a jamais nettoyé sa maison et vivait entouré de saleté !

Crédits : Twitter/piggyyazlea et Twitter/daddyallenjoel

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 15 Fév 2020
0