Alors qu’elle attend son colis Amazon, elle découvre l’impensable ! (Vidéo)

En attendant son colis, elle découvre en bas de chez elle, deux livreurs Amazon en train d’ouvrir les colis dans leur camionnette. Découvrez la vidéo et l’article ci-dessous : 

Deux livreurs pris en flagrant délit de vol

Cette femme va être stupéfaite en voyant ces deux livreurs. En effet, alors qu’elle attendait la livraison de son colis, elle aperçoit un camion de livraison juste en bas de chez elle. Mais à ce moment-là elle se rend compte qu’elle est en train d’assister à une scène peu croyable. En effet, les deux livreurs Amazon sont en train d’ouvrir tous les colis. La femme décide alors de filmer toute la scène de loin pour garder des preuves et décide ensuite de se rapprocher pour filmer les deux livreurs. Ne pensant pas être pris en flagrant délit de vol, les deux livreurs ne savent plus quoi dire en voyant la femme. Suite à cette scène stupéfiante, elle a décidé de porté plainte contre eux. De plus, les deux hommes qui figurent sur la vidéo ont été placé en garde à vue et les autorités vont vérifier à leurs domiciles s’ils ne possèdent pas d’autres colis volés. Maintenant, dès que vous recevrez un colis ouvert ou alors que vous ne recevrez rien du tout, vous penserez à cette vidéo.

À lire aussi : Des sachets de weed tombent du ciel en Israël : un drone lâche gratuitement du cannabis dans les airs

Des clients très particuliers

Le métier de livreur n’est pas toujours évident. En effet, ce livreur venu faire une livraison dans une maison du Gloucestershire, dans le sud-ouest de l’Angleterre,  a vécu une drôle de scène. Alors qu’il livrait un colis, celui-ci s’est fait dominer par une dinde visiblement très énervée. Sur les images de la vidéosurveillance, on peut apercevoir le chauffeur DPD se diriger vers la maison lorsqu’une dinde se met à le poursuivre et à lui picorer les chevilles. Les propriétaires de cette dinde ont regardé les images de caméra de surveillance après avoir trouvé un mot du livreur qui disait : “Désole, la dinde ne me laissait pas tranquille”.

À lire aussi : Elle découvre la vidéo de sa consultation chez le gynécologue mise en ligne sur un site pornographique

Publié par Lucie le 07 Sep 2020
0