Avis aux fans de Twilight, il est désormais possible de louer la maison de Bella sur Airbnb !

Les fans de la saga Twilight peuvent se réjouir ! Il est désormais possible de séjourner dans la maison de Bella Swan et de son père Charlie !

La maison de Bella Swan : restée intacte !

La « Swan House » se situe dans un quartier calme du centre ville de Saint Helen dans l’état de l’Oregon. La maison, que vous pouvez retrouver dans la vidéo ci-dessus, se compose de 5 chambres, d’une cour intérieure à l’avant, d’une salle de bain et d’une cuisine équipée. Les fans pourront plonger le temps d’un week-end, dans le monde vampirique de la série qui a révélé Kristen Stewart et Robert Pattinson en 2009. Les propriétaires ont eu l’excellente idée, de converser la maison telle qu’elle apparaissait dans les films.

Les propriétaires Dean et Amber ont réussi à capter l’attention des fans avec une description simplement mais terriblement efficace : »Prenez des photos en recréant toutes vos scènes préférées de Twilight. Dînez à la table à manger de Charlie. Dors dans la chambre de Bella.  
Team Edward ? Dormez dans la ‘salle de surveillance’, surplombant la cour où Bella regarde par la fenêtre pour voir Edward garé. 
Team Jacob ? Dormez dans la ‘chambre d’hôte Jacob Black’, située à l’entrée principale, en bas » . Comment peut-on résister ?

Crédit : Airbnb

>>> À lire aussi : Un nouveau Twilight pour Kristen Stewart et Robert Pattinson ?

Louer la maison de Bella (Twilight) : réservation 8 mois à l’avance…

Mais toute cette fantaisie à un prix… La maison peut accueillir une dizaine de personnes d’environ. Les locataires devront alors débourser 330$ par nuit (deux nuits minimum) sauf les vendredis et samedis où le tarif est majoré de 110$ supplémentaires. Les propriétaires se donnent le droit de refuser toute réservation qui n’aura pas été effectuée minimum 8 mois à l’avance ! Alors n’attendez plus et réservez dès maintenant pour l’année prochaine !

Ce prix est peut-être celui de l’éternité qui sait ? Restez à l’écoute et vous pourrez peut-être entendre les loups et les vampires roder dans la forêt environnante. La Saga suscite toujours un vif intérêt car de nombreuses personnes l’ont déjà réservé pour leur mariage, certains viendront de Chine pour replonger dans l’univers de la série à succès.

Nous attendons avec impatience la célèbre résidence contemporaine des Cullen sur le site Airbnb !

Crédit : Airbnb

>>> À lire aussi : Habiter dans une Tiny House, ça vous tente ? On vous fait visiter

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Jade le 20 Oct 2019
0