Ce magicien arrive à couper des légumes en lançant des cartes à jouer ! Il détient 3 records du monde

En matière de coupeurs de cheveux en quatre, il y a quelques experts. On connait un chef coupeur de patates sur un ballon, et maintenant un coupeur de légumes avec des cartes. Rick Smith Junior détient le record officiel du « lanceur de cartes le plus précis au monde ». Il lance des cartes à jouer tellement fort, tellement précisément, tellement adroitement qu’elles arrivent à sectionner des carottes ou des concombres. Regardez la vidéo pour voir comment il s’y prend !

 

Le magicien a un lancer tellement précis et puissant

Rick Smith Junior, un magicien de l’Ohio a acquis une dextérité incroyable, à force de s’entrainer à réaliser des tours de passe-passe. Cet illusionniste est tellement doué dans sa catégorie, qu’il détient trois records du monde. Il a un coup de poignet tellement précis et puissant que des simples cartes à jouer classiques se transforment en étoiles coupantes comme les ninja. Ce célèbre magicien américain a découvert ce talent, alors qu’il étudiait le marketing à l’université. Il a lancé une carte sur un ami et il lui a entaillé la main. Il s’est rendu compte qu’il possédait un lancer exceptionnel.

 

Il coupe des légumes avec ses cartes

En s’entrainant beaucoup, il a fini par développer une maitrise unique en la matière. Il a abandonné le marketing et s’est consacré à la magie, tout en continuant à exercer ses talents de lanceur d’objets. Il a gagné en notoriété, en 2012, lorsqu’il a été invité sur le plateau de la célèbre présentatrice Ellen DeGeneres. Parmi ses tours préférés, il y a celui où il coupe des légumes, comme des carottes ou un bâton de céleri posé en équilibre sur le front de son assistant. Mais sa maitrise va encore plus loin. Il peut visé des cartes qu’on lui lance en l’air et les intercepter au vol.

coupe légumes avec une carte

Crédits : Caters News Agency/The Wizzard of Odd TV

Publié par Nicolas F le 08 Juin 2018