Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

« Mais ferme ta gueule ! » : Hanouna dérape avec Matthieu Delormeau, les internautes sont indignés ! Cyril Hanouna réagit à la polémique !

Publié par Notre Rédaction le 28 Sep 2016 à 15:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

 

On connaît l’humour de Cyril Hanouna : il fait rarement léger et dans la dentelle ! Et pourtant, ses propos envers Matthieu Delormeau dans l’émission d’hier, 27 Septembre, ont choqué !  On vous explique tout !

 

Publicité

L’animateur a remis à sa place son chroniqueur qui faisait le racontard comme à son habitude en lui disant : « Ici, c’est pas NRJ 12, c’est pas Le Mag ! » Ce à quoi Matthieu Delormeau a commencé à répondre :  « J’ai vu. Là-bas j’étais… » puis il a été coupé par Cyril Hanouna : « Vous étiez quoi, là-bas? Excu­sez-moi, je vais quand même reve­nir sur un truc, parce que j’en ai assez qu’il dise ‘Sur NRJ 12 j’étais…’ NRJ 12 ils vous ont mis dehors comme une merde! On ne va pas se mentir, c’est vrai. Je vais racon­ter l’his­toire! Qui c’est qui est venu en juillet dans mon bureau comme une pleu­reuse, hein? ‘J’ai rien sur NRJ 12’… Mais ferme ta gueule! Quel bouf­fon, celui-là! Qui c’est qui est venu? Qui c’est qui vous a tendu la main? Et vous n’étiez pas mon premier choix. Moi je dis tout, j’en ai assez. » (séquence à voir dans la vidéo en haut d’article)

 

Cette attitude a fait réagir beaucoup de journalistes et de blogueurs qui parlent d’humiliation et de harcèlement. Cela avait déjà été le cas il y a quelques mois lorsqu’il avait mis des nouilles dans le slip de Matthieu Delormeau. Ce dernier avait coupé court à la polémique en expliquant qu’il était maître de ses choix et qu’il ne s’était jamais autant amusé que dans l’émission. Quel est votre avis sur la question ? Cyril Hanouna a répondu à la polémique sur Twitter en annonçant qu’il allait s’expliquer ce soir sur cette séquence.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité
Publicité

ha-d

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.