Effrayant : cette maison hantée vous offre près de 18 000 euros si vous réussissez à terminer le parcours (vidéo)

Un américain et sa compagne ont créé la maison hantée la plus terrifiante au monde. Toute personne réussissant à finir le parcours, recevra une récompense de près de 18 000 euros (20 000 dollars) mais à ce jour, personne n’a encore réussi…

Pour tenter cette attraction terrifiante, il vous faudra traverser l’Atlantique. Située près de San Diego, en Californie,  le manoir McKamey, offre aux plus courageux une expérience unique de 4 heures ou 8 heures pour la version longue. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, les créateurs de cette attraction ont tout réuni pour terrifier au maximum les participants.

La tête plongée de force dans de l’eau glacée, attachés avec du faux sang dégoulinant sur vous, séquestrés dans des cages ou des cercueils avec des serpents ou des insectes… Ils ont vraiment pensé à tout pour réaliser la maison hantée la plus effrayante au monde. Et pour couronner le tout, les participants sont filmés pendant tout le parcours.

Plus d’un million de dollars ont été dépensés pour ce projet. Des milliers de candidats seraient sur une liste d’attente pour tenter cette expérience.

Russ McKamey, le propriétaire des lieux dit s’être inspiré de films d’horreur pour créer les différentes pièces de sa maison hantée.

>>> À lire aussi : Les révélations glaçantes du couple qui a racheté la maison de The Conjuring…

Attestation d’un médecin et décharge à signer pour pouvoir tenter cette expérience effrayante

Pour tenter cette expérience, plusieurs conditions ont été établies par les créateurs de l’attraction. Tout d’abord, il faut avoir au moins 21 ans. Autrement, une autorisation parentale est demandée pour les personnes ayant entre 18 et 21 ans. Un examen sportif et physique doit par ailleurs être effectué sur le candidat. Une attestation d’un médecin lui sera aussi demandée pour vérifier l’état de santé physique et mentale.

Ensuite, le candidat doit prouver qu’il est bien assuré en cas d’accident, avant de signer une énorme décharge de 40 pages. Après avoir fait toutes ces étapes, les participants doivent regarder une vidéo intitulée « And The There Were None » , qui est une compilation de deux heures de personnes qui n’ont pas réussi à finir le parcours.

Si cela ne les dissuade pas, les candidats peuvent alors tenter l’expérience. À noter qu’un test de dépistage des drogues et d’alcool est systématiquement effectué avant d’entrer dans la maison hantée.

>>>À lire aussi : Netflix va adapter l’un des films d’horreur les plus flippants au monde en série !

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Eugenie le 24 Oct 2019
0