Une maman achète un hélicoptère et le transforme en home cinema

Il vous est déjà arrivé de penser que vos parents avaient parfois des idées un peu folles ? Maria Merry avait comme rêve d’installer un cinéma chez elle. Elle a réalisé son rêve en aménageant un home cinema un peu particulier puisqu’elle a d’abord acheté… un hélicoptère. Regardez la vidéo pour découvrir sa salle de cinéma à bord d’un hélicoptère qui a atterri dans sa maison.

 

Pour faire plaisir à son fils, elle achète un vieil hélicoptère

Freddie, 11 ans, est super fier d’inviter ses amis à la maison pour regarder un film sur grand écran. Sa maman a créé un home cinema en utilisant un vieil hélicoptère déclassé, qu’elle a acheté pour environ 1100 euros. Elle a ramené la carcasse de l’appareil dans leur maison de Chippenham, au sud de l’Angleterre. Si l’hélicoptère ne lui a pas coûté une fortune, elle n’a pas lésiné sur les moyens, lorsqu’il a fallu aménager son garage et transformer l’appareil. En tout, ses travaux lui ont coûté environ 11 000 euros. Pour que l’expérience soit parfaite, elle a installé une machine à bonbons, des machines à fumée, un minibar et des canapés confortables.

 

Elle l’a transformé en home cinema tout confort

Maria a repéré l’hélicoptère alors qu’elle visitait un musée avec son fils. Il lui a évidemment demandé de l’acheter et elle est allée se renseigner. « Quand j’ai vu l’hélicoptère, j’ai tout de suite su que je devais l’acheter. C’était une bonne affaire, et comme j’ai toujours eu un côté créatif… Tout le monde est impressionné quand il le voit. J’aime l’aviation, les voitures de course et ce genre de choses ». Elle a choisi d’utiliser les 11 000 euros reçus de l’héritage de sa grand-mère pour s’offrir ce petit plaisir. « Quand elle est morte il y a 3 ans, elle m’a demandé de lui promettre que je les dépenserais pour quelque chose de spécial ».

hélicoptère transformé en home cinema

Crédits : Caters News Agency

En savoir plus sur : - - -

Publié par Nicolas F le 05 Fév 2019
 
0