Une mamie coupe un arbre à la tronçonneuse sans protection et manque de perdre un oeil (vidéo)

Elle utilise la tronçonneuse comme personne

Voilà une vidéo qui dépote. Mais qui n’est pas des plus responsables. On y voit une mamie en train de couper un arbre à la tronçonneuse. On ne connaît ni son histoire, ni son âge et encore moins son expérience en la matière. Mais une chose est sûre, cette brave dame aurait pu y rester. Et pour cause, elle coupe donc son arbre, jusque-là tout va pour le mieux. Puis d’un coup, on voit l’arbre coupé « décoller » du sol et passer pas très loin de sa tête. Elle-même est surprise de la scène ! Alors certes, elle est Rock’n Roll cette mamie, mais elle a juste failli perdre un oeil. On vous laisse découvrir ça dans la vidéo ci-dessus.

mamie tronconneuse

Mamie Vs Tronçonneuse : qui gagne ?

Comme l’ont très justement fait remarquer certains internautes en commentaires, il ne s’agit pas là de sa seule « erreur ». En effet, on peut voir qu’elle est très légèrement vêtue et ne porte pas l’équipement adéquat pour ce genre d’activités. À savoir un pantalon pour commencer, des lunettes de protection, des chaussures solides et accessoirement un casque. Bon, on est quand même rassurés : elle a pensé à mettre des gants ! Allez, on va dire que l’essentiel dans tout ça, c’est qu’il ne lui soit rien arrivé de grave.

 

La blague (pourrie) de la tronçonneuse…

Dans le même registre, cette vidéo nous rappelle également cet homme qui a coupé un arbre et a juste déclenché un effet domino dans la forêt. Bravo Régis ! Et en moins drôle cette fois, ce mec qui a eu la bonne idée de faire une blague pourrie à son pote. Il se met en scène avec sa tronçonneuse, du faux sang, allongé par terre comme s’il était mort. La réaction de son ami est juste improbable, on vous propose de la découvrir ICI.

En savoir plus sur : -

Publié par Charlene le 23 Juin 2018