Pendant que Mamoudou Gassama sauvait l’enfant, son père jouait à Pokémon GO…

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Le Procureur de Paris François Molins vient de révéler l’information…

Mamoudou Gassama est considéré comme un héros, deux jours après son acte héroïque. Le jeune malien a escaladé quatre étages d’un immeuble pour aller sauver un petit garçon de quatre ans suspendu dans le vide. Suite à ce geste, Mamoudou Gassama a été invité par le Président de la République, qui a voulu le féliciter. En effet, Emmanuel Macron a réservé un accueil chaleureux au héros, lui promettant la régularisation de ses papiers, et une place chez les sapeurs-pompiers de Paris. En plus, le Chef de l’État a proposé à Mamoudou d’obtenir la nationalité française.

 

François Molins s’est exprimé sur le geste de Mamoudou Gassama

François Molins s’est exprimé sur BFMTV ce lundi, après l’accueil réservé à Mamoudou Gassama par Emmanuel Macron. Le Procureur de Paris affirme que le jeune Malien est un héros. Puis, il a donné plus d’informations sur l’enfant sauvé et son père. Et cette déclaration va en étonner plus d’un. En effet, le père de l’enfant avait laissé son fils seul dans l’appartement, et était parti faire quelques courses. Mais en rentrant, il s’est arrêté pour jouer. « Le père de famille était parti faire quelques courses, et en rentrant, il s’est mis à faire une partie de Pokémon GO », a expliqué François Molins.

 

Que faisait le père de l’enfant sauvé ?

Sur les réseaux sociaux, les internautes sont choqués. On peut lire : « Comment peut-on laisser son fils de quatre ans seul pour aller jouer à Pokémon Go ? », « Mais je sais qu’il n’y a pas d’âge pour jouer, mais quand même jouer en laissant son fils sans surveillance il n’a pas de cerveau. » Une heure après les révélations de François Molins, le hashtag #PokemonGo était en trending topic… Pour plus d’informations regardez la vidéo en haut de l’article !

Pendant que Mamoudou Gassama sauvait l'enfant, son père jouait à Pokémon go...

Publié par Charlotte Z. le 29 Mai 2018