Elle se maquille en accouchant et fait un tuto make up pour être belle sur les photos de naissance

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Une femme coquette à l’extrême vous dira qu’il n’y a pas de contexte qui justifierait de se laisser aller. Lee Ann Jarrell veut être à son avantage à tout moment, surtout s’il s’agit d’un moment important… pourtant très physique. Dans la salle de travail, alors qu’elle ressent les dernières contractions et qu’elle s’apprête à donner naissance à son bébé, elle enregistre un tuto make up pour sa chaine YouTube. La future maman voulait paraitre parfaite pour l’arrivée du bébé et les premières photos de la naissance. Bien évidemment, son tutoriel maquillage a été vivement critiqué.

 

Elle veut être belle sur les photos de naissance

Sur sa chaine YouTube, Lee Ann Jarrell, 20 ans, a un peu moins de 4900 abonnés. Pourtant, elle chérit ses fans avec qui elle partage tous les moments de sa vie. Cette YouTubeuse beauté enregistrait ce jour-là un vlog de son arrivée à la maternité. Elle voulait filmer la naissance de son bébé et il n’était pas question qu’elle apparaisse fatiguée ou pas à son avantage. Alors elle enregistre un tutoriel de maquillage spécial accouchement, en appliquant une épaisse couche de fond de teint, du blush, de la poudre pour illuminer son visage et du rouge à lèvres. Elle a même eu le temps de montrer comment se faire des smokey eyes. « Je veux juste être glamour sur les photos de l’accouchement », dit-elle à la caméra.

 

Elle promet de mettre moins de maquillage depuis qu’elle est maman

Lee Ann prétend se trouver « moche » lorsqu’elle ne met pas de maquillage. Elle avoue même faire attention à ne pas trop bouger pendant la journée pour ne pas « transpirer ni même trop sourire afin de ne pas faire partir les produits » qu’elle a appliqués sur son visage. La vidéo de sa séance de maquillage en salle de travail a été vivement critiquée dans les commentaires. Depuis, Lee Ann a tout de même un peu appris. La maternité l’aurait visiblement rendue plus mature. « J’ai réalisé qu’être une mère était la seule chose qui comptait. Et dès qu’on est revenus de l’hôpital, j’ai décidé que je n’avais plus besoin de porter autant de maquillage en permanence ».

maquillage tutoriel make up salle de travail accouchement

Publié par Nicolas F le 05 Juil 2018